La bague en bronze coté filetage n'est pas sur les plans que j'ai mais elle y était avant que j'ouvre. Ca va très bien et je la garde.
Le volant présentait déjà un trou taraudé. J'en ai fais 2 autres, un peu plus excentrés. C'est par ces trous que le reglage du jeux va se faire, avec 3 vis HC pointues (empreintes 90° dans la bague bronze) bloquées par 3 vis HC à bout plat.
On peut voir un très beau chanfrein pas du tout vibré fait à la dernière minute à la perceuse à colonne car je talonnais sur l'épaulement au fond.
Par ailleurs, j'ai également refait la pièce qui bloque le fourreau en rotation (oublié de faire une photo grrr) et ça va nettement mieux. J'avais un jeux en rotation du fourreau dans la CP non négligeable qui me posait problème pour tarauder et pour déboucher sur les gros diamètres.