gunnm38
Nouveau
bonjour
voici quelque photo de mes test de gravure , j ai chercher sur tout le forum personne a un fichier sur les réglage pour graver et découper au laser ( sa ferai une base pour débuter ).
pour le bois j ai utiliser :vitesse 200 mm/s 25% laser
pour le cuir vitesse :200 mm/s 20% laser
le carton pas terrible je trouve: 200 mm/s 15% laser
le laser et une machine laser chinois 40 w ( trotec trop cher pour le moment ) .
je pense avoir trouver pour la taille de la zone a graver réglé au départ a 400 mm x 400 mm passez a 600 mm x 600 mm quand j aurai fini je mettre les résultat totales .
par contre , j ai du mal avec la taille de la gravure et la zone de départ de ma gravure .
pour la découpe , c est pareil pour le moment. j arrive pas encore a faire des découpe net sur le plexi et le bois .
je retourne faire des essais .
j’espère avoir des conseils pour amélioré tout sa merci de votre aide .
ps: j'utilise leur programme a base de coreldraw 12 . mise a jour des photos
voici quelque photo de mes test de gravure , j ai chercher sur tout le forum personne a un fichier sur les réglage pour graver et découper au laser ( sa ferai une base pour débuter ).
pour le bois j ai utiliser :vitesse 200 mm/s 25% laser
pour le cuir vitesse :200 mm/s 20% laser
le carton pas terrible je trouve: 200 mm/s 15% laser
le laser et une machine laser chinois 40 w ( trotec trop cher pour le moment ) .
je pense avoir trouver pour la taille de la zone a graver réglé au départ a 400 mm x 400 mm passez a 600 mm x 600 mm quand j aurai fini je mettre les résultat totales .
par contre , j ai du mal avec la taille de la gravure et la zone de départ de ma gravure .
pour la découpe , c est pareil pour le moment. j arrive pas encore a faire des découpe net sur le plexi et le bois .
je retourne faire des essais .
j’espère avoir des conseils pour amélioré tout sa merci de votre aide .
ps: j'utilise leur programme a base de coreldraw 12 . mise a jour des photos
Dernière édition: