Bonjour,
C'est une bonne idée de faire tourner ce moteur, il en vaut vraiment la peine. Et puis il y a la fierté.....
Le dimensionnement du carbu fait appel à de nombreux paramètres. Le Webra est un moteur à haute performance et régime élevé
Il à donc besoin d'être gavé. D'autre part c'est un moteur aboutis et en fabrication industrielle.
Un carbu sous-dimensionné va privilégier: démarrage facile, ralentis régulier, couple à bas régime, etc...
Bien que pour ce genre de moteur, j'aurai plutôt opté pour un carbu unique et central. Les longues pipes sont fragiles et risquent de casser sous les vibrations
Vu la cylindrée, je pencherai plutôt vers un allumage commandé à étincelle perdue + mélange 2T classique.
Pour le démarrage, il existe un démarreur électrique mais il faut ajouter un nez d'hélice.
Le démarreur à ficelle ????? non je ne conseille pas
Non, il n'existe pas de chauffe-bougie double, mais bien des bougies chauffantes (Glow Plug)
La gorge derrière l'hélice, c'est de la déco et pas une poulie pour enrouler une cordelette.
Normalement et avec un peu de dextérité, il est possible de lancer le moteur à main nue. question d'habitude et de calage correct de l'hélice.
Cordialement
LeZap