perte programme sur tour somab transmab 400

  • Auteur de la discussion PL50
  • Date de début
P

PL50

Compagnon
Bonjour, j'ai un copain qui par une erreur de manip a effacé le programme d'un TSX17 sur un somab 400

est ce qu'un membre du forum aurait cette machine ?
on pourrait lui envoyer un bloc mémoire TSX pour qu'il nous fasse un clone du programme actuellement dans la machine.

merci

a+
 
D

Dodore

Compagnon
Est-ce que tu as fait une recherche
Ce problème est souvent débattu . Par contre je ne sais pas si c’est pour ta machine
On peut en profité pour dire à tous les possesseurs de CN : faites une sauvegarde de votre logiciel ( je ne sais pas si ça s’appelle ainsi) pour pouvoir le recharger en cas de pépins. Il suffit d’une pile morte ou d’un long arrêt de machine hors tension pour avoir des problèmes
Je me rappelle une boîte ou j’ai bossé c’etait Avec un NUM 760 un réparateur est venu faire un réglage de paramètre pour un cycle de taraudage , et il nous a sorti un nouveau ruban ( c’est vrai qu’a l'époque c’était encore des bandes perforée
 
P

PL50

Compagnon
Est-ce que tu as fait une recherche
Ce problème est souvent débattu . Par contre je ne sais pas si c’est pour ta machine
On peut en profité pour dire à tous les possesseurs de CN : faites une sauvegarde de votre logiciel ( je ne sais pas si ça s’appelle ainsi) pour pouvoir le recharger en cas de pépins. Il suffit d’une pile morte ou d’un long arrêt de machine hors tension pour avoir des problèmes
Je me rappelle une boîte ou j’ai bossé c’etait Avec un NUM 760 un réparateur est venu faire un réglage de paramètre pour un cycle de taraudage , et il nous a sorti un nouveau ruban ( c’est vrai qu’a l'époque c’était encore des bandes perforée
Tu prêches à un convaincu...
n’empêche que mon copain est dans la mouise...
 
T

tydji

Compagnon
est ce qu'un membre du forum aurait cette machine ?
Pourquoi ne pas voir directement avec Somab ? Ils ont un service téléphonique pour ce genre de problème il me semble.
Probablement qu'une bonne entreprise devrait avoir plaisir à faire du dépannage pour ces machines.
Bon courage en tout cas : )
 
D

Dodore

Compagnon
J’ai cru voir sur d’autre discussion que ce n’étaitpas gratuit et même que c’était Assez cher
 

Sujets similaires

DY74
Réponses
17
Affichages
2 377
Snoopile
S
osiver
Réponses
14
Affichages
31 748
osiver
osiver
thierry74
Réponses
46
Affichages
4 812
thierry74
jpbbricole
Réponses
113
Affichages
23 255
sabeldom
S
P
Réponses
0
Affichages
1 975
Patrice 88
P
dh42
Réponses
22
Affichages
21 553
ktm63
K
Haut