Bonjour à tous
Je m’apelle Khoa, lecteur du forum depuis quelque temps, je souhaite obtenu des conseils et avis sur le perceuse taraudeus Cincinnatie type NET2000 construit en 2001 fourni avec 1 mandrin taraudeus en mandrin autoserrants ROHM que je vais acquerir bientôt, sur Internet, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur cette machine
merci d'avance
Bonsoir @khoa et bienvenue sur le forum
Visiblement tu n'es pas français, ( celà serait bien de renseigner ta Region ou ton pays. Cela permettra aux membres d'être indulgent pour ton mauvais français).
Personnellement je n'ai pas vu cette machine, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un ou plusieurs membres qui la possède. Si tu as une photo de la machine cela sera plus clair pour les membres.
Bonjour @khoa
Tu es parfaitement excusé. Tu fais l'effort d'écrire en français, et la langue française est une langue difficile. Nous ferons l'effort aussi, pour te comprendre.
As tu une photo de la perceuse que tu souhaites acheter?
Bonjour à tous,
voici quelque photos de la perceuse- taraudeuse que je voudrais acheter, fourni aven un mandrin Albrecht 0-13mm et un mandrin taraudeuse Rohm, on me demande 550€, je ne sais pas c'est cher ou non que pensez vous.
Merci d'avance
Bonjour @khoa,
Elle a air d'être en très bon état. si son état mécanique correspond à son esthétique, et si l'étau (absent sur la photo) est fourni, elle vaut le prix demandé.
j'ai mis à tout hasard, le lien de la documentation trouvée sur internet. http://www.cincinnativr.fr/doc/NET2000.pdf
Bonjour,
Merci pour le lien, la broche tourne comme une horloge pas de jeux ni vibration à 4000 tr/min, malhereusement l'étau n'est pas fourni avec.
On ne trouve pas beaucoup l'info de la machine sur le net.