Advertisements

Terminé perceuse a colonne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
lozus23
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
bonjour a tous.
j'ai moyen d'acheter cette perceuse a colonne Silex 3210 si qui est pas loin de chez moi .
le gars en veut 60 roros. je ne suis pas encore aller la voir et j'ai pas encore tous les renseignements . elle est pas neuve c'est sur et a besoin d'être rénovée un minimum certes
Mais au premier coup d'œil que diriez vous quand au prix éventuel .. je ne connais pas la réputation de cette marque ...

Marque Silex 3210 si
1000W. 220V
Hauteur totale 1,90M
Hauteur de travail: 1 m

perceuse a colonne Silex 3210 si.jpg

Advertisements
misterforge
misterforge
Ouvrier
2 Août 2015
416
Salut Didier,
silex est une grande et ancienne marque made in France,de l'excellent matos,
est tu sur des 1000 watts,ça parait enorme pour ce peitit gabarit...
pour le prix,je trouve ça peut etre un peu haut quand meme,elle est tres vieille et ce n'est pas une perceuse a colonne a proprement parler mais une perceuse montée sur un support,c'est tres different...j'aurais 40 max mais ça n'engage que moi....

E
lozus23
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
bonjour Olivier.
j'aurai plus de données plus tard quand aux 1000 watts et d'autres choses mais si le gars le dit .... a voir. et pour le prix tout est négociable ou presque .
merci pour ton avis.

philippe2
philippe2
Compagnon
20 Février 2016
989
A côté d'Orléans
Salut Didier,
.......
pour le prix,je trouve ça peut etre un peu haut quand meme,elle est tres vieille et ce n'est pas une perceuse a colonne a proprement parler mais une perceuse montée sur un support,c'est tres different...j'aurais 40 max mais ça n'engage que moi....
Bonjour,

Et même avis pour la perceuse montée sur un support. Ce n'est pas une perceuse à colonne à proprement parler. 40€ pourquoi pas, il faut voir si le diamètre du collier de fixation est au D43 ou 38, les plus courants s'il faut envisager de changer la "chignole".

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements