C chfact Nouveau 28 Avr 2011 #31 Bonjour, Je vois que ce post date de très longtemps. Je tente ma chance tout de même. Je recherche un variateur ATV31HU22M2, à tout hasard si quelqu'un en vend un ou connais une personne qui pourrais en vendre un. Merci d'avance. Bien cordialement.
Bonjour, Je vois que ce post date de très longtemps. Je tente ma chance tout de même. Je recherche un variateur ATV31HU22M2, à tout hasard si quelqu'un en vend un ou connais une personne qui pourrais en vendre un. Merci d'avance. Bien cordialement.
C Charly 57 Compagnon 28 Avr 2011 #32 Bonjour Pour ton premier message, je te souhaite la bienvenue. Pour ta recherche de variateur (aprés une petite présentation dans la rubrique du même nom ), il y a une rubrique achat qui sera plus productive.
Bonjour Pour ton premier message, je te souhaite la bienvenue. Pour ta recherche de variateur (aprés une petite présentation dans la rubrique du même nom ), il y a une rubrique achat qui sera plus productive.
C chfact Nouveau 28 Avr 2011 #33 Oui, désolé de mon arrivée un peu fracassante. Merci des renseigements. Je vais voir cette rubrique achat comme indiquée.
Oui, désolé de mon arrivée un peu fracassante. Merci des renseigements. Je vais voir cette rubrique achat comme indiquée.