OUTILLAGES D'OCCASION

INOVER38
Nouveau
10 Décembre 2008
6
LA TOUR DU PIN 38
  • Auteur de la discussion
Bonjour, je suis affûteur et il m'arrive d'acheter des lots d'outils d'occasions que je remets en état. Alors si vous cherchez de l'outillage professionnel à petit prix n'hésitez pas à me faire par de vos besoins.

Cordialement

Alexandre

Michel74
Nouveau
18 Mai 2009
2
haute savoie

Bonjour,

Je rachete en grosse quantité des plaquettes, exemple 10 000plaquettes, 3000€, avez vous des plaquettes en quantités a vendre.
Salutations.

Pierreg60
Compagnon
1 Novembre 2006
2 706
F-57700 Moselle
Bonjour Alexandre
c'est moi qui est demander à Inover38 de s'inscrire.
il vends du matériel de super qualité et fait un travail d'orfèvre sur l'occasion donc n'hésitez pas à acheter c'est du super matos!!

chabercha
Compagnon
9 Janvier 2009
9 642
FR-84 Cavaillon
INOVER38 a dit:
Bonjour, je suis affûteur et il m'arrive d'acheter des lots d'outils d'occasions que je remets en état. Alors si vous cherchez de l'outillage professionnel à petit prix n'hésitez pas à me faire par de vos besoins.

Cordialement

Alexandre
bonjour
auriez vous une contre-pointe pour un latinier LW 130
merci

Chti 59
Compagnon
31 Août 2009
648
"le Nord" (59310)
Bonjour
Je recherche une tête universelle pour une fraiseuse crouzet ou la possiblité de reparer un pignon avec 2 dts cassées. je recherche aussi le chariot sup pour un tour Ramo T36 le mien n'étant pas d'origine
Merci
Daniel

LFG
Nouveau
30 Juillet 2009
29
77 proche Brie Comte Robert
Salut Inover38. Content de t'avoir retrouvé.
j'ai posté un nouveau sujet dans les accessoires et outils de coupe pour fraisage. je te joins mon message.

"Bonjour,
j'ai vu il y a quelque temps sur le forum quelqu'un qui est dans le 38 ou le 74 je ne me souviens plus, et qui vend des fraises réaffutées mais je ne retrouve pas le post.

Je cherche une fraise à queue d'aronde à 45° en HSS de hauteur de coupe mini de 10 mm, je pense que cela correspond à une fraise à trou de 22 ou 27.

Quelqu'un peut-il me renseigner.

merci"

Maintenant que je t'ai retrouvé peux-tu répondre à ma demande ?

tjej
Ouvrier
17 Juin 2010
492
02
bonjour
je recherche des outils a mortaiser et des fraises au module 1,5

schermi
Apprenti
25 Mai 2009
166
33 Bordeaux
Bonsoir serait il possible d'avoir pour infos le tarif de fraises en 8 ,10 et 12 mm en carbure non revetue.

Merci

bonne soirée a tous

jpleroux
Compagnon
25 Septembre 2010
1 829
isère - Bourgoin Jallieu
Bonsoir,

Inover38, nous sommes presque voisin et j'aimerai savoir ou tu es (en MP ?) car j'ai aussi quelques fraises à affuter et des petits besoins.

Alors, rencontrez un pro sympas proche de chez moi qui fait des bons tarifs que demandez de plus.

Jean-Paul

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois