F FRANCOISFP Nouveau 17 Avr 2009 #1 BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM. JE VAIS ESSAYé DE REALISER UN CNC 3AXES POUR FRAISER DU POLYSTYRENE , DU POLYURETHANE ET DU BOIS TENDRE. SUR L'AXE DES Z QUEL EST LE COEF DE FROTTEMENT D'UNE VIS SANS FIN AFIN de multiplier LA MASSE A LEVER (FRAISEUSE ,chaSSIS de l'axe z) ou trouver ce genre de fraise. merci pour votre temps ca ressemble a de la poudre de diamant projetée.quelle peut etre la durée de vie utilisée sur de la mousse
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM. JE VAIS ESSAYé DE REALISER UN CNC 3AXES POUR FRAISER DU POLYSTYRENE , DU POLYURETHANE ET DU BOIS TENDRE. SUR L'AXE DES Z QUEL EST LE COEF DE FROTTEMENT D'UNE VIS SANS FIN AFIN de multiplier LA MASSE A LEVER (FRAISEUSE ,chaSSIS de l'axe z) ou trouver ce genre de fraise. merci pour votre temps ca ressemble a de la poudre de diamant projetée.quelle peut etre la durée de vie utilisée sur de la mousse
D dom59 Apprenti 17 Avr 2009 #2 Bonsoir Cela ressemble à une fraise utilisée sur DREMEL (Fraise en carbure de tungstène à dents STRUCUTUREES dremel ) exemple: chez Leroy Merlin ref:64997254 avec une forme différente(diamètre de queue 3.2mm) Cordialement
Bonsoir Cela ressemble à une fraise utilisée sur DREMEL (Fraise en carbure de tungstène à dents STRUCUTUREES dremel ) exemple: chez Leroy Merlin ref:64997254 avec une forme différente(diamètre de queue 3.2mm) Cordialement