JeanYves a dit:
Bjr ,
Enfin je pense que c'est vraiment hasardeux d'adapter un autre type de debimetre .
Ce sont des essais et mesures durant des jours à condition de ne rien casser cote calculateur .
Enfin l'interessé est-il toujours interessé ? , quand je suis en panne ça bouge plus que ça !
Le debimetre est il vraiment la cause du pb ??
Si c'est bien lui , a t-on fait le tour des casses ??
Car pour faire un circuit imprimé il manque des informations , branchements , caracteristiques de la piste , valeurs des resistances ...
Ce circuit a l'air d'etre raccordé comme un pont à fil ?
L'intéressé est toujours intéressé. L'intéressé n'est pas en panne, ça fait 6 mois que la voiture est au garage. Je suis expatrié en Allemagne, je reviens en France 1 fois par mois en général donc oui ça n'avance pas plus vite que ça...
L'intéressé a acheté un débitmètre sur Leboncoin. Ce qui équivaut à faire le tour des casses (qui plus est, elle n'ont jamais de GTI et encore faut-il que ce soit une 1,6l comme la mienne, quand elle n'est pas dépouillée). Je devrais le recevoir début de semaine prochaine.
Quoiqu'il en soit je pense avoir suffisamment passé de temps sur le voiture pour mettre en doute le débitmètre. Et je pense aussi que si une solution viable et économique à la fiabilisation des débitmètre de GTi existe, une importante communauté serait intéressé. Je n'ai pas lancé ce projet pour ma simple personne.
Je n'ai pas non plus dit que toutes les infos étaient la. J'ai simplement évoqué le sujet pour voir si c'était de l'ordre du faisable. Apparemment oui !
Donc demain, je fais mes 8h de route en 205 pour arriver jusque chez moi depuis l'Allemagne et je reste deux semaines. Je pourrais alors prendre photos, mesures, et tout autre données nécessaires à la réalisation du projet.
C'est pour cela que je cherche des informations sur le matos nécessaire pour ne pas être pris par le temps (ce qui est déjà limite)