M
manu1979
Nouveau
Bonjour
J'aide un ami à remettre en route une SICAR H300 TRI 1 moteur.
Le souci rencontré: non fonctionnement des sécurités et boutons d'arrêt. Sinon, le moteur fonctionne correctement.
En démontant le boitier électrique, je constate qu'un fil rouge en provenance du circuit en série des sécurités n'est plus raccordé. J'ai tenté, à tour de rôle de le raccorder sur chacune des phases en sortie de l'inter magnéto thermique, avec comme résultat de faire péter le fusible.
Je ne pige pas la logique de fonctionnement du circuit des sécurités et donc, je cale!
S'il y a un électro technicien dans la salle, je le remercie de me faire une réponse.
D'avance, merci.
J'aide un ami à remettre en route une SICAR H300 TRI 1 moteur.
Le souci rencontré: non fonctionnement des sécurités et boutons d'arrêt. Sinon, le moteur fonctionne correctement.
En démontant le boitier électrique, je constate qu'un fil rouge en provenance du circuit en série des sécurités n'est plus raccordé. J'ai tenté, à tour de rôle de le raccorder sur chacune des phases en sortie de l'inter magnéto thermique, avec comme résultat de faire péter le fusible.
Je ne pige pas la logique de fonctionnement du circuit des sécurités et donc, je cale!
S'il y a un électro technicien dans la salle, je le remercie de me faire une réponse.
D'avance, merci.