mabega
Nouveau
Salut à tous,j'ai acheté, il y a quelques années, un mini tour à variateur électronique de marque, du moins pourtant l'auto collant OTM. en fait ce tour ce trouve sont plusieurs appellation et provient de Chine
ou ils sont plusieurs constructeurs à le faire entre autre Max power pro X10mini MP-SC0614
Donc ce "tour", malgrès2H
d'utilisation; d'après mon carnet de bord, a vu sa carte électronique cramer....cette carte vaut 140 €
en pièce détachée.
aussi, n'auriez vous pas un site où je trouverai un schèma pour la commande d'un moteur 220 CC par du 220 CA, moteur installé sur cette machinne (moteur universel 150 W 220 Volts). D'autre part, il y a sécurité quant au capot ainsi que de la chronologie de la mise en marche, donc circuit commande en 15 volts.
Après celà, c'est un servo treuil RMS 300* qui n'a JAMAIS fonctionné, e le vendeur italien ne veut rien entendre: plus de 110 € dans le..., puis un treuil régatta pro qui ne veut jamais fonctionné, achat à une personne sure, de m'emtu.... ett encore 1àà RoRos;; Plus Encore et j'en passe;
DONC: dégout total de la voile radio commandée.....
* et si vous voyez la daube niveau qualité:les soudures nules, les fils dénudés, vraiment, à ne pas acheter, il parait que le 330 en moins mal!
bon, concernant mon tour, avez vous des solutions, un gros merci
Bertrand
Donc ce "tour", malgrès2H
aussi, n'auriez vous pas un site où je trouverai un schèma pour la commande d'un moteur 220 CC par du 220 CA, moteur installé sur cette machinne (moteur universel 150 W 220 Volts). D'autre part, il y a sécurité quant au capot ainsi que de la chronologie de la mise en marche, donc circuit commande en 15 volts.
Après celà, c'est un servo treuil RMS 300* qui n'a JAMAIS fonctionné, e le vendeur italien ne veut rien entendre: plus de 110 € dans le..., puis un treuil régatta pro qui ne veut jamais fonctionné, achat à une personne sure, de m'emtu.... ett encore 1àà RoRos;; Plus Encore et j'en passe;
DONC: dégout total de la voile radio commandée.....
* et si vous voyez la daube niveau qualité:les soudures nules, les fils dénudés, vraiment, à ne pas acheter, il parait que le 330 en moins mal!
bon, concernant mon tour, avez vous des solutions, un gros merci
Bertrand