salut,
de memoire, le ATV12HU15M2 est un 1.5KW, pas un 2.2...
pour la marche avant et arriere c'est un contact entre "+24" et "LI1" ou "LI2".
donc avec un interupteur a 3 positions c'est bon, normalement.
pour un arret d'urgence et le contact du capot (securite), la norme c'est la coupure de l'alimentation du variateur car un circuit electronique n'est jamais "sur" donc contacteur avec auto-maintient.
mais pour un particulier, si on coupe la commande du variateur, c'est (beaucoup) mieux que rien...
petite image pour le raccordement:
pour PA et PB, dans ton cas ca ne sert a rien.
LO1,CLO et COM non plus, de meme que AO1.
le contact sur LI3 et LI4...rien a faire non plus.
reste LI1 et LI2 pour la marche avant et arriere et bien sur l'entree et sortie puissance.
si tu veux faire varier la vitesse, le branchement d'un potentiometre en COM,AI1 et +5V et ca fonctionne.
pour l'arret d'urgence et le capot, les mettre en serie sur le +24V comme cela des que l'un ou l'autre est ouvert ca coupe le variateur.