O olive plumo Nouveau 15 Jan 2011 #1 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum Tourneur en conventionnel, je viens d'acheter un Mazak qt 8, mais je n'ai pas de manuel si quelqu'un pouvais me procurer un manuel avec les messages d'erreurs cela m'intéresserai beaucoup Dans l'attente de vos réponses merci javascriptemoticon('')
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum Tourneur en conventionnel, je viens d'acheter un Mazak qt 8, mais je n'ai pas de manuel si quelqu'un pouvais me procurer un manuel avec les messages d'erreurs cela m'intéresserai beaucoup Dans l'attente de vos réponses merci javascriptemoticon('')
L lolo Compagnon 16 Jan 2011 #2 Precise quelle armoire de commande pour esperer des reponses T1 , T2 , T3 ,T+ ?
N nocotho Nouveau 16 Jan 2011 #4 bonjour vous etes ou ds le gers? moi, je suis loin de nogaro, alors si besoin et pas trop loin,je peux toujours essayer de vous aider.
bonjour vous etes ou ds le gers? moi, je suis loin de nogaro, alors si besoin et pas trop loin,je peux toujours essayer de vous aider.
O olive plumo Nouveau 17 Jan 2011 #5 Merci Beaucoup j'ai déjà quelqu'un qui m'aide mais je voulais le manuel pour être un peu plus indépendant sincères salutations javascriptemoticon('')
Merci Beaucoup j'ai déjà quelqu'un qui m'aide mais je voulais le manuel pour être un peu plus indépendant sincères salutations javascriptemoticon('')
O olive plumo Nouveau 31 Jan 2011 #6 BONJOUR UNE PERSONNE M'AVAIT REPONDU MAIS LE MESSAGE A DISPARU S'IL POUVAIT ME REPONDRE A NOUVEAU CAR CELA M'INTERESSE FORTEMENT MERCI
BONJOUR UNE PERSONNE M'AVAIT REPONDU MAIS LE MESSAGE A DISPARU S'IL POUVAIT ME REPONDRE A NOUVEAU CAR CELA M'INTERESSE FORTEMENT MERCI