B
bernardzx12r
Apprenti
Bonjour à tous,
utilisateur de ce forum je me suis lancer dans la CNC
par hobby (CNC chinoise 3040T 4 axes qui marche bien jusqu’à que Windows me dire "une erreur sérieuse c'est produite")
mon pc sous Windows XP ma lâcher (bien Evidemment j'ai tout perdu y compris le cd originel) et je ne peut plus me servir de ma CNC
j'ai vu que sur le site de mach3 il y a un contrôleur de mouvement UC100 USB
donc ma question est
peut on utiliser celui ci sur un pc portable pour faire fonctionner mach3 en Windows 10 ? (plutôt que de racheter un pc avec Windows XP)
y a t il parmi vous quelqu'un qui la déjà fait ?
le site de mach3 est en anglais j'y comprend rien car dans la description de ce contrôleur il y l'explication en PDF anglais
merci d'avance pour votre retour
Bernard
utilisateur de ce forum je me suis lancer dans la CNC
par hobby (CNC chinoise 3040T 4 axes qui marche bien jusqu’à que Windows me dire "une erreur sérieuse c'est produite")
mon pc sous Windows XP ma lâcher (bien Evidemment j'ai tout perdu y compris le cd originel) et je ne peut plus me servir de ma CNC
j'ai vu que sur le site de mach3 il y a un contrôleur de mouvement UC100 USB
donc ma question est
peut on utiliser celui ci sur un pc portable pour faire fonctionner mach3 en Windows 10 ? (plutôt que de racheter un pc avec Windows XP)
y a t il parmi vous quelqu'un qui la déjà fait ?
le site de mach3 est en anglais j'y comprend rien car dans la description de ce contrôleur il y l'explication en PDF anglais
merci d'avance pour votre retour
Bernard