C crashman Apprenti 11 Avr 2013 #1 Salut a tous, aillant terminé ma table de découpe plasma,(enfin presque), je suis en train d'apprivoisé les différent logiciel et je bute sur inskape. quelqu'un pourrait me dire si il faut rester en PX, ou se mettre en mm, que mettre comme paramètre dans les preference de la conversion en gcode, je vous donne les déplacement des axes de ma table: MIN X 10 /MAX X 1260 MIN Y 10 /MAX Y 2510 MIN Z1 /MAX Z35 Ca fait une semaine que j'essaie différent réglage mais étant novice en cnc, et carrément nul en anglais , ca devient compliqué. merci de votre aide Arnaud
Salut a tous, aillant terminé ma table de découpe plasma,(enfin presque), je suis en train d'apprivoisé les différent logiciel et je bute sur inskape. quelqu'un pourrait me dire si il faut rester en PX, ou se mettre en mm, que mettre comme paramètre dans les preference de la conversion en gcode, je vous donne les déplacement des axes de ma table: MIN X 10 /MAX X 1260 MIN Y 10 /MAX Y 2510 MIN Z1 /MAX Z35 Ca fait une semaine que j'essaie différent réglage mais étant novice en cnc, et carrément nul en anglais , ca devient compliqué. merci de votre aide Arnaud
C crashman Apprenti 11 Avr 2013 #2 heu, bon en fait j'ai compris, il ne faut rien toucher , et lors de la transformation en gcodes il convertis tous seul. moi je pensait qu'il fallait le mettre en mm. demain la suite Bonne soirée Arnaud
heu, bon en fait j'ai compris, il ne faut rien toucher , et lors de la transformation en gcodes il convertis tous seul. moi je pensait qu'il fallait le mettre en mm. demain la suite Bonne soirée Arnaud