mach3 et G100 avec codeurs....

  • Auteur de la discussion taureau
  • Date de début
T

taureau

Apprenti
Bonjour,

je voudrais savoir si l'utilisation de mach3 et une G100 est encore "farfelu" ou si ça ce passe plutôt bien sans trop de cheveux arrachés?

et une autre question: si je branche des codeurs en fin d'axe, est ce que c'est mach3 ou la G100 qui opère les corrections?

Nouveau sur le site, n'hésite a me dire mon erreur.

merci de vos réponse
 
R

romteb

Fondateur
taureau a dit:
Bonjour,

je voudrais savoir si l'utilisation de mach3 et une G100 est encore "farfelu" ou si ça ce passe plutôt bien sans trop de cheveux arrachés?

Beaucoup ont encore des problèmes si on en croit le forum de support de Mach, le G100 a plus ou moins été abandonné par les developpeurs apparemment.

taureau a dit:
et une autre question: si je branche des codeurs en fin d'axe, est ce que c'est mach3 ou la G100 qui opère les corrections?

Nouveau sur le site, n'hésite a me dire mon erreur.

merci de vos réponse

Je crois (mais je peux me tromper) que l'utilisation du g100 avec Mach ne permet toujours pas de vrai boucle fermée
 
T

taureau

Apprenti
merci romteb..


peux tu me dire si a ta connaissance ( ou a celle de quelqu'un d'autre....) une carte du même type existe et fonctionne avec mach3

je suis aller voir du cote de TECHLF avec ca MEGACN USB mais je ne pense pas quelle soit deja en service...

je lui pose donc la question et je vous quoi... (ben tu me dis ce qu'il ta repondu..... (vive le chti ))

merci d'avance

francois
 

Sujets similaires

T
Réponses
98
Affichages
6 641
Doctor_itchy
D
T
Réponses
28
Affichages
3 096
Tristan l'apprenti
T
Réponses
14
Affichages
36 205
osiver
L
Réponses
6
Affichages
1 588
L
D
Réponses
17
Affichages
4 580
Florent07
P
Réponses
34
Affichages
42 961
gaston48
G