Bonjour, habituellement tout ces organes bénéficient de la même
lubrification que les glissières, c'est-à-dire…. une huile à glissière !
qui est une minérale neutre avec des propriété d’adhérence et
d’onctuosité ; c’est propriété se retrouve exactement dans l’huile
filante minérale pour chaîne de tronçonneuse, qu’on trouve partout
Son seul inconvénient : elle a une viscosité trop forte ISO 150 par
rapport au préconisation habituelle ISO 68 qui est certainement
celle de ta machine...si elle est pas trop grosse. Cette ISO 68
est habituellement appelée vactra 2 de chez mobil
Sinon, ici tu as l’idéal :
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.en ... ype=Record
et ici tu as toutes les correspondances de viscosité, tu peut avoir une
idée de ce que cela représente en observant des huiles automobiles
lubrifiants-conversion-des-differents-indices-de-viscosite-t1895.html
pour les huiles et graisses oxydées : decapfour ou destop attention,
pas sur l’aluminium et les belles peintures
Une photo de ta machine ça serait bien