G
Gilloubell
Nouveau
- 16 Avr 2015
- 10
- Auteur de la discussion
Bonjour à tous,
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais les sujets sont assez ancien et les liens fournis ne sont plus valable.
Ce topic permettra aussi de mettre à jour la liste du matériel nécessaire à la modification.
Suite à mes lectures il nous faudra:
3 moteurs pas à pas nema17 (ou 23) avec 4 fils:
fr.aliexpress.com
Une carte de contrôle
fr.aliexpress.com
Une alimentation 24V continu
Les accouplements...
fr.aliexpress.com
Et un soft....
Pouvez vous m'aider à ajouter le matériel nécessaire si besoin
Sur certain post, j'ai pu voir une carte par moteur.... Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce genre de config.
Comme vous l'avez compris je suis novice de chez novice en la matière.
Par avance merci
Gilles
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais les sujets sont assez ancien et les liens fournis ne sont plus valable.
Ce topic permettra aussi de mettre à jour la liste du matériel nécessaire à la modification.
Suite à mes lectures il nous faudra:
3 moteurs pas à pas nema17 (ou 23) avec 4 fils:

€6.7 45% de réduction|Moteur pas à pas Nema 17, 40mm, moteur 42BYGH, 1,7 a (17HS4401) moteur 4 fils pour imprimante 3D, livraison gratuite | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
Une carte de contrôle

€22.3 20% de réduction|CNC 4 axes TB6560 2.5A moteur pas à pas pilote carte de contrôle | AliExpress
Une alimentation 24V continu
Les accouplements...

€2.05 |Moteur de mâchoire en Aluminium, D19L25, 5x8mm, coupleur d'arbre de mâchoire en Aluminium CNC de 5mm à 8mm, couplage Flexible, OD 19x25mm, livraison directe 3/4/5/6/6.35/7/8/10mm | AliExpress
Et un soft....
Pouvez vous m'aider à ajouter le matériel nécessaire si besoin
Sur certain post, j'ai pu voir une carte par moteur.... Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce genre de config.
Comme vous l'avez compris je suis novice de chez novice en la matière.
Par avance merci
Gilles