licence mach3

  • Auteur de la discussion benji
  • Date de début
B

benji

Ouvrier
salut tout le monde

je voudrai acheter la licence de mach3, mai l ordinateur sur le quel serra installer le soft n ai pas connecter a internet

si j ai bien compris, on nous envoi une clef utilisable sur toute les versions de mach3, c bien ça :?:
 
H

hb30

Ouvrier
regarde là : manuel-mach3-t13245.html

contact jazial il te renseignera.

à +
 
B

benji

Ouvrier
un fichier ??? arf je croyer que c était un simple code a rentré ... bon en tout cas c commandé
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
benji,
Jai aussi acheter la licence en français .
Et elle est livrée avec un cd d'instalation et sa clef usb (d'ongle)
Une doc très complète et bien documentée .
Bonne fin de week-end à tous
@+ vogele
 
B

benji

Ouvrier
oui mai moi j ai commander la version anglaise a 175 usd chez ARTSOFT , car l anglais ne me dérange pas.

les condition d envoi sont les suivante :

Lors de l'inscription, les utilisateurs recevront un personnalisé, le fichier de licence crypté, par e-mail qui permettront d'exploiter toutes les versions du logiciel. Ce fichier est généralement envoyée dans les 24 heures (habituellement beaucoup moins), bien qu'il mai-être un peu plus le week-end et jours fériés.
 
S

SwissSteph

Apprenti
La différence entre Mach3 US et FR est (à par la langue :-D )...

- version US : un seul fichier servant de "clé" de licence

- version FR : un fichier (simple fichier à placer dans le répertoire d'installation de Mach3) servant de clé de licence (ainsi votre nom apparaît dans les infos de licence) ET un dongle USB ... il faut donc les deux pour pouvoir utiliser Mach3 en version FR.

Personnellement j'ai acheté la version FR ... et les deux conditions citées ci-dessus ne me dérange pas. En plus le dongle fonctionne sans problème sous Windows 7 x64 !
 
T

Terranhunt

Apprenti
SwissSteph a dit:
La différence entre Mach3 US et FR est (à par la langue :-D )...

- version US : un seul fichier servant de "clé" de licence

- version FR : un fichier (simple fichier à placer dans le répertoire d'installation de Mach3) servant de clé de licence (ainsi votre nom apparaît dans les infos de licence) ET un dongle USB ... il faut donc les deux pour pouvoir utiliser Mach3 en version FR.

Personnellement j'ai acheté la version FR ... et les deux conditions citées ci-dessus ne me dérange pas. En plus le dongle fonctionne sans problème sous Windows 7 x64 !


Donc si tu est un hobbyste de la cnc et que tu possede un tour et une fraiseuse cnc , il faut acheté 2 Mach3 FR pour faire tourné les 2 tandis que si tu achete la version us (qui est bien moin chere) , tu fera tourné les 2 avec la meme license , d'ailleurs Artsoft ne l'interdit pas....

Et bien j'etait pas chaud deja pour passé en version FR a cause du prix mais alors la , je trouve cela archi chere....
 
S

SwissSteph

Apprenti
Oui, si tu désires faire tourner tes deux machines en même temps. A cause du dongle tu ne pourras pas, s'il n'y avait pas cet élément hardware, pas de problème.

Il est clair que trouver un fichier de licence US est très facile sur le net ... je comprends donc le "traducteur" de vouloir protéger son travail de traduction que je respecte, s'il baissait un tout petit peu le prix total, je pense qu'il aurait logiquement plus d'acheteur ?
 
H

honore

Nouveau
bonjour à tous si je comprend bien la version us mach3 peut etre installé sur plusieur machines?
 
S

SwissSteph

Apprenti
La US oui et maintenant la FR aussi, le concepteur a enlevé la protection par trop pratique à l'usage.
 
H

honore

Nouveau
j'ai téléchargé le logiciel et sa clé sur le site 4shared et j'ai installé mais quand je lance la simulation la vitesse de déplacement est lente
quel est le problème ?

ci-dessous les fichiers contenu dans le dossier

version mach3 3.042.020
memoryoverride
mach1LIC
para crackear
 

Sujets similaires

A
Réponses
12
Affichages
752
yvon29
C
Réponses
12
Affichages
2 801
coupevent
C
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
2 974
Picvert
P
P
Réponses
22
Affichages
2 744
Doctor_itchy
D
G
Réponses
1
Affichages
1 323
Greg de Nîmes
G
V
Réponses
0
Affichages
985
v tec
V
S
Réponses
2
Affichages
928
W
D
Réponses
14
Affichages
2 126
drum22
D
N
Réponses
78
Affichages
9 842
nipil
N
Haut