Projet Visu 3 axes pour Z1C

  • Auteur de la discussion marktwo
  • Date de début
M

marktwo

Ouvrier
Bonjour à vous
Les techniques et le matériel évoluant je suis en réflexion pour installer une visu 3 axes sur ma Z1C. Je n arrive pas a me décider en regardant chez Ali..... Est ce qu'il y a des modèles à éviter? J ai l impression que certains modèles sont livrés sans les règles alors qu' elles figurent sur les photos. C est un sujet déjà abordé mais comme dit plus haut,le matériel évolue donc si qqun a testé je suis preneur du retour. Merci d avance
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour marktowo
Oui pour une Z1C, il faut des règles si possible 5cm plus longue que la course réel des Axes,
X = 710mm donc règle de 760 Utile,
Y = 270mm donc règle de 320 Utile,
Z = 410mm donc règle de 460 Utile,

Sur ma commande pour la ZHV1, j'avais donné les longueurs Utile avec la commande du boitier,
j'ai reçu un deuxième message pour me faire confirmer la longueur des règles,

Après c'est le fournisseurs de règle, qui t'envoie suivant sa fabrication,
exemple:
X = 760 demandé, livré 750,
Y = 320 demandé, livré 300 ou 350,
Z = 460 demandé, livré 450 ou 500,

Bien choisir le pays de départ, pour éviter les frais de douane, (Espagne ou Pologne),

Cordialement.
jpal7@
 
M

marktwo

Ouvrier
Le PB avec Ali c est que je ne vois pas où on indique la longueur des règles
 
L

laboureau

Compagnon
Le PB avec Ali c est que je ne vois pas où on indique la longueur des règles
Bonsoir marktwo
Oui la page est mal foutue,
Il me semble que quand j'ai commandé pour le tour AC280,
(tu devrais avoir dans la commande une fenêtre de commentaire),
Ou j'avais mentionné les longueur utile pour mes axes,
Et plusieurs jours après j'avais reçu un mail pour me demander de confirmer les longueurs,
Cordialement.
jpal7@
 
L

le grand 63

Compagnon
Le PB avec Ali c est que je ne vois pas où on indique la longueur des règles
bonjour quand tu finalise ton règlement, et a ce moment, tu peux préciser la longueur de la course arrondie au 50mm supérieur des règles que tu as besoin
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir à tous
J'ai commandé la DRO 3 AXES à 84,84€ le 04.11.2013,
Pour la Z1C Intuitive N° 6,
X 750, Y 300, Z 450, reste plus qu'a attendre les colis,
je vous teindrais au courant,
Cordialement.
jpal7@
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir à tous
J'ai reçue se message:
(hello, what you ordered is only a separate display option, no ruler included. if you need a complete set, you should order sns-3v complete suit options, please check, thank you),
Traduction:
Bonjour, ce que vous avez commandé est uniquement une option d’affichage séparée, sans règle incluse. Si vous avez besoin d’un ensemble complet, vous devriez commander les options de costume complet sns-3v, s’il vous plaît vérifier, merci.

Cordialement.
jpal7@
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour jpal7@ je ne sais pas chez quel vendeur ali tu as commandé mais a ce prix 84.84€ il est évident que tu n'as que le compteur a mon avis tu n'as pas dû cliquer sur la photo avec le compteur et les règles de représentées
 
L

laboureau

Compagnon
bonjour jpal7@ je ne sais pas chez quel vendeur ali tu as commandé mais a ce prix 84.84€ il est évident que tu n'as que le compteur a mon avis tu n'as pas dû cliquer sur la photo avec le compteur et les règles de représentées
Bonsoir le grand 63
J'ai cliqué sur ton liens,
Sur la page qui s'ouvre, le boitier est bien avec les règles et accessoires, mais les explications sont pas claire,

J'ai donc demandé au contact de me chiffrer les 3 règles,
Reste plus qu'a attendre la réponse,

Cordialement.
jpal7@
 
L

le grand 63

Compagnon
sur mon lien il y a deux photos une écran seul et une écran et règles c'est sur cette dernière qu'il fallait cliquer pour commander les règles en plus automatiquement le tarif passe a 212.50€
 
M

marktwo

Ouvrier
Je vais attendre pour voir la suite,à l approche de noël ca va peut-être durer plus longtemps
 
R

rabotnuc

Compagnon
J ai l impression que certains modèles sont livrés sans les règles
oui, sur certaines annonces la sélection se fait en cliquant sur une photo et/ou sur un tableau, il faut faire attention à ce que tu sélectionnes. Egalement bien lire la description en chinois traduit, pas toujours très clair.
 
X

xav58

Compagnon
salut Christian
quand tu commande , tu prends l’Espagne ou la Pologne ??

je te pose cette question car j'avais commandé une visu en Pologne pour ma Z1 mais elle est jamais arrivé en France !!
en plus , le vendeur me contact pour me dire qu'il n'avait plus celle que je voulais en stock et m'en proposer une autre ......
ce que j'accepte a contre cœur et la , elle n'est jamais sortie de Pologne
le vendeur voulait m'en renvoyer une ..... j'ai refuser !!! donc litige ......
une chance qu'elle ne soit jamais arriver en France , Aucun problème pour me faire rembourser
mais du coup , j'ai jamais repasser le cap pour faire une autre commande :smt022

xav"
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour Xavier j'ai eue les deux ,dernièrement j'ai passé une commande ,qui n'a rien a voir avec une visu,en Espagne livraison GLS avec suivi elle a était finalement expédiée de Pologne par UPS sans suivi mais j'ai était prévenu qu'elle partait de Pologne par UPS c'est un peu au bon vouloir du vendeur en fonction des stocks en Europe ,dans tous les cas je n'ai jamais de soucis de remboursement avec Ali sur des commandes non livrées
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour à tous
J'ai donc un boitier seul en commande, à 84,84€
et:
Un boitier DRO SNS-3V (avec costume) à 201,29€,
Reçue ce jour un message,
(Dear
We have 50,100,150,200,250,300,350,400,450,500,550,600,650,700,750,800,850,900,950,1000mm travel length scales in Europe, you can select 3 pieces from them, after order and payment please tell me you needed travel length, thanks
Cher
Nous avons 50,100,150,200,250,300,350,400,450,500,550,600,650,700,750,800,850,900,950,1000mm échelle de longueur de voyage en Europe, vous pouvez sélectionner 3 pièces à partir d’eux, après commande et paiement s’il vous plaît dites-moi que vous aviez besoin de longueur de voyage,),
J'ai donc demandé des (Échelles Règles, X 750 Utile, Y 300 Utile, Z 450 Utile),

Reste plus qu'a attendre une dizaines de jours,
Cordialement.
jpal7@
 

Sujets similaires

den's 12
Réponses
7
Affichages
2 552
den's 12
den's 12
C
Réponses
10
Affichages
6 558
Castor24
Castor24
M
Réponses
5
Affichages
3 356
laboureau
L
dh42
Réponses
35
Affichages
14 061
dh42
Haut