Pourquoi les deux??Bonjour!
c'est vrai que ça manquai!
Merci @Crazy pour l'ouverture du sujet!
Par contre je me demande si ce ne serai pas plus intéressant de le mettre dans la rubrique fraiseuses? car si ce n'est pas une fraiseuse type conventionnelle , ça reste du fraisage! d'autant que presque tous les pantos peuvent se transformer en petite fraiseuse conventionnelle en immobilisant le palpeur.
Sinon j'ai un GK21 et un KF12 de chez deckel. de vraie merveilles!Que j'utilise surtout pour du copiage de forme et de la gravure sur laiton ou aluminium.
Pour illustrer :
Voir la pièce jointe 664700
^ le KF12 ^
Voir la pièce jointe 664702
^ le GK21 ^
Bon ces photo on quelques années...
Pardon je ne comprends pas ta question ?Pourquoi les deux??
Je voulais dire, pourquoi avoir une GK21 et une KF 12 chaque machine ne peu pas faire le travail de l'autre???Pardon je ne comprends pas ta question ?
Je voulais dire, pourquoi avoir une GK21 et une KF 12 chaque machine ne peu pas faire le travail de l'autre???
En ce moment suis en train de réaliser un appareil pour graver sur les cylindres comme celui de DECKEL , si j'ai le courage je ferait un petit reportage (j'ai pas trop la niaque en ce moment car je me suis offert une petite visite chez Mme COVID 19, sans trop de conséquence soyez rassurés) :
merci, en fait pour les arbres s cames il faut de l acier dur.
Avec un galet c'est mieux , mais il me semble que l'acier des cames n'est quand même pas de l'acier a ferrer les ânesexemples les moteurs Harley vous savez , ces supers moteurs Américains
200 non, mais j ai transformé un vilbrequin de jawa de speedway .. pour mettre dans mes carters bsa gold star... ce vilo avec les jawa prennent 12000 tours... bien sur au methanol...!!Ah qu'il n'y a pas que les Harley qui ont des cames ! Ah que Sirob ne veut peut-être pas monter à 200 sur sa moto ! Juste avec sa Latatia !
T
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?