Weg57
Compagnon
Salut,
Le premier tour que tu voulais acheter, pour moi c'est une "épave", dans l'état il ne vaut que le prix de la ferraille....150€!
Dans cet état je ne connais pas d'usineurs amateurs qui l'utiliserait (sauf à l'avoir connu en bon état), donc une
restauration s'impose, si tu t'en sens capable....sinon cherche un autre en bon état et ne regarde pas trop sur la
somme à débourser (enfin su tu peux) car les Rolls-Royce neuves pas chères ça n'existent pas...et surtout pas sur LBCoin
ou des millions de gens voient les annonces en même temps que nous.
Dans le domaine qui nous intéresse il vaut mieux avoir des remords que des regrets....ça coute moins cher!
Tu as bien raison de vouloir tout de suite un "grand" tour car le pseudo apprentissage sur petit puis
moyen modèle est une perte de temps et d'argent!....mais tout ce qui a été dit sur la sécurité est "parole d'évangile" et
doit être observé sans faille.
Bonne continuation dans ta recherche.
Le premier tour que tu voulais acheter, pour moi c'est une "épave", dans l'état il ne vaut que le prix de la ferraille....150€!
Dans cet état je ne connais pas d'usineurs amateurs qui l'utiliserait (sauf à l'avoir connu en bon état), donc une
restauration s'impose, si tu t'en sens capable....sinon cherche un autre en bon état et ne regarde pas trop sur la
somme à débourser (enfin su tu peux) car les Rolls-Royce neuves pas chères ça n'existent pas...et surtout pas sur LBCoin
ou des millions de gens voient les annonces en même temps que nous.
Dans le domaine qui nous intéresse il vaut mieux avoir des remords que des regrets....ça coute moins cher!
Tu as bien raison de vouloir tout de suite un "grand" tour car le pseudo apprentissage sur petit puis
moyen modèle est une perte de temps et d'argent!....mais tout ce qui a été dit sur la sécurité est "parole d'évangile" et
doit être observé sans faille.
Bonne continuation dans ta recherche.