Noufab
Compagnon
Rebonsoir,
Le vaccin dont tu parles, Marcus, je l'ai eu également mais vers les 14 ans en solex (que j'ai toujours 25 ans après : 3 ou 4 solex trouvés (à l'époque) dans les poubelles donnent un solex qui roule !!) !! Et hop un bon gros guidonnage en bas d'une cote d'un village du Puy de Dome (vacances chez les grand-parents) et hop le nez dans l'herbe par dessus le guidon sans avoir bien compris toute l'histoire !! Le permis je l'ai passé à plus de 30 ans ... Le cerveau a eu le temps de mûrir ! Je suis en contact avec des jeunes (+ de 18 ans) quasiment tous les jours et ils ouvrent tous des grands yeux quand j'explique que malgré le fait que j'ai une FZ8, le nombre de fois ou j'ai dépassé les 150 km/h, je peux les compter sur mes 10 doigts ... Houais, je suis peut-être un "naze" mais un naze vivant !!
Pour revenir au tours, après de longues réflexion devant les photos postées, perso, il me bote de moins en moins ... Le banc est marqué et a pris, il me semble, un méchant choc ! Sur la dernière photo, c'est la fonderie qui est cassée ???
Bye,
Pour revenir au tours, après de longues réflexion devant les photos postées, perso, il me bote de moins en moins ... Le banc est marqué et a pris, il me semble, un méchant choc ! Sur la dernière photo, c'est la fonderie qui est cassée ???
Bye,