F franc-x-marc Compagnon 16 Sept 2016 #1 Bonjour avis au propriétaire de z1 avec visu 3 axe je viens d'en acheter une mais je cherche a definir les emplacement pour installer les regles ,sans pour autan gêner l'accés aux buté , limité les risque de projection etc etc bref trouvé l'emplacements idéal Merci a tous pour votre aide !!
Bonjour avis au propriétaire de z1 avec visu 3 axe je viens d'en acheter une mais je cherche a definir les emplacement pour installer les regles ,sans pour autan gêner l'accés aux buté , limité les risque de projection etc etc bref trouvé l'emplacements idéal Merci a tous pour votre aide !!
G Geoff87 Compagnon 16 Sept 2016 #2 Salut, Regarde sur le post qui se trouve dans ma signature, dans les dernières pages Laboureau me donne un coup de main pour le même sujet. Bon travail
Salut, Regarde sur le post qui se trouve dans ma signature, dans les dernières pages Laboureau me donne un coup de main pour le même sujet. Bon travail
F franc-x-marc Compagnon 16 Sept 2016 #3 Bonsoir Deja felicitation pour la restauration... Pour les regles cela confirme mes idées de depart! On va ataquer le boulot demain Bonne soiree
Bonsoir Deja felicitation pour la restauration... Pour les regles cela confirme mes idées de depart! On va ataquer le boulot demain Bonne soiree