AutoOuRien
Apprenti
Bonjour cher(e)s ami(e)s
Comme expliqué dans un précédent post, j'ai réussi à faire cramer un enroulement du monteur de mon tour. J'ai donc fini par racheter un moteur 250watts monophasé 3000trs minute.
Je voulais augmenter la puissance mais le moteur de tenait pas dans le logement.
Donc voila, j'ai mon moteur et je suis embêté pour le brancher.
Plusieurs raisons. Mon tour à bizarrement un inverseur commutateur et non un commutateur séparé comme on voit sur la plupart des MD65. J'ai trouvé dans les entrailles aussi un relais et je ne vois pas à quoi il sert.
J'ai du mal à décrypter l'inverseur/commutateur que je n'arrive pas à enlever
Pour résumer, il y a :
- 2x2 fils des enroulements,
- un condensateur permanent
- un interrupteur de sécurité sur le carter des poulies
- un interrupteur d'arrêt d'urgence
- un fusible
SI quelqu'un pouvait me donner un coup de main, j'apprécierais.
merci à tous.
le relais que je n'ai pas oublié de péter
le commutateur/inverseur :
Comme expliqué dans un précédent post, j'ai réussi à faire cramer un enroulement du monteur de mon tour. J'ai donc fini par racheter un moteur 250watts monophasé 3000trs minute.
Je voulais augmenter la puissance mais le moteur de tenait pas dans le logement.
Donc voila, j'ai mon moteur et je suis embêté pour le brancher.
Plusieurs raisons. Mon tour à bizarrement un inverseur commutateur et non un commutateur séparé comme on voit sur la plupart des MD65. J'ai trouvé dans les entrailles aussi un relais et je ne vois pas à quoi il sert.
J'ai du mal à décrypter l'inverseur/commutateur que je n'arrive pas à enlever
Pour résumer, il y a :
- 2x2 fils des enroulements,
- un condensateur permanent
- un interrupteur de sécurité sur le carter des poulies
- un interrupteur d'arrêt d'urgence
- un fusible
SI quelqu'un pouvait me donner un coup de main, j'apprécierais.
merci à tous.
le relais que je n'ai pas oublié de péter
le commutateur/inverseur :