Alors
@2stroke , je vais te montrer comment se passe le contrôle du jeu pour que ça coulisse normalement sans bloquer et et sans trop de jeu.
D'abord ton comparateur est un peu différent du mien.
Quand j'avais réparé celui qui est comme le tien, je n'avais pas fait de photos pour expliquer plus tard comment régler cet "ébat"
Voici comment procéder plus ou moins.
Moi je te montre le mouvement avec les vis à l'avant et toi, tu les as à l'arrière.
Le pignon et la crémaillère. Il te faut un léger jeu pour que ça fonctionne.
Pas trop sinon les dents vont sauter lors d'une manipulation un peu trop sèche !!!
À l'arrière, tu as aussi 3 vis avec du jeu dans les trous.
Si tu regardes, tu peux bouger le mouvement donc ton pignon bouge aussi.
Tu mets la grande aiguille !!!
Tu mets une brucelle sur une roue.
Avec la brucelle, tu bouges un peu la roue à l'extrémité.
Tu bouges en haut ton mouvement pour aller de l'autre côté du trou.
Tu bouges un peu ta brucelle.
Et là tu vois que ça vient au niveau de ta vis.
Là tu peux dire que c'est bon.
Tu fais la marche sur toute la course et tu vois ce qui se passe.
Normalement, ça ne doit pas bloquer.
Je ne sais pas si c'est clair pour toi, j'ai fait ça avec le téléphone !!!