Je pollue ton post mais comme je ne suis pas sur que messdu74 va ouvrir un post à ce sujet : on a récupéré la hss143
Chargement un peu olé olé, il y avait 5mm de marge en hauteur avec le camion, c'était chaud ! Tout comme la mise à hauteur de la machine à coup de cales mais c'est passé.
On a récupéré le manuel qui est dans un état proche du neuf. Ça t intéresse Jim?
Bon y a quand même pas mal de boulot sur la machine
Salut Vibram!
Excellent!!
Felicitation pour cette super machine!
Elle a l'air en bon etat...
Tu verras, tu seras pas decu!
Tu as quel n° de serie? (sur la paroi verticale devant=n° d'inspection 143xxx)
Oui le manuel ca m'interesse.
-->Je vois que tu as aussi une plaque de graissage sur la tete de fraisage que je n'ai pas, tu pourrais m'en faire une photo stp?
non juste l'étau d'origine rien d'autre malheureusement ;(
mais des accessoires pour ma F3 :D un centreur optique et une réhausse de tête do'rigine hehe (ainsi que des graisseurs/huileurs de l marque schaublin et aciera, un détail :D )
bonjour
a moins d'une illusion d'optique celle de marius c'est pas la meme ,il y en a deux avec la coulisse des X qui est legerement inclinée et la glissiere du haut prismatiques,celle de marius a la coulisse des X verticale et la glissiere du haut droite
bonjour
a moins d'une illusion d'optique celle de marius c'est pas la meme ,il y en a deux avec la coulisse des X qui est legerement inclinée et la glissiere du haut prismatiques,celle de marius a la coulisse des X verticale et la glissiere du haut droite
Je ne sais pas si c'est une 143, mais @Vergobretos à une HSS aussi...
Je ne retrouve pas son sujet mais ci dessous une photo posté sur sa présentation.
hallo iedereen ik zal mij voorstellen. Ik ben wannes uit nederland en ik kijk al een tijd met jullie mee. ook ik ben eigenaar van een hispano suiza. in ik ben druk zet revisie bezig op dat moment. ik zal proberen wat foto's te plaatsen als dat lukt. ook idereen bedankt voor de informatie hier!