Heidenhain tnc 232-332

D

De Lamartel

Nouveau
Bonjour
j'ai acheté cette machine il y a peut de temp après redémarrage ce message d'erreur est apparu et je ne peut rien faire temp que le message n'a pas été annuler
j'ai passé deux heure avec mon électricien et niveau électrique sur la machine tout fonctionne mais se message empêche de ce servir de la machine
quelqu'un connais il la manipe pour supprimer se message ?
c'est sur un Maho MH500 de 1990
cnc 232


IMG_7888 (1).jpg


IMG_7598.jpg
 

Fichiers joints

  • maho cnc332.pdf
    617.7 KB · Affichages: 39
D

damy

Compagnon
Ensuite essaie , touche END ou NO ANT voir si message s'efface puis Touche en bas a droite (touche verte).
heidenhain-pupitre-clavier-tnc232-maho-cnc232_4.jpg
 
D

damy

Compagnon
A priori le pupitre est HS les touches sensitives ne font plus leurs fonctions :-D .
 
G

gtoupin

Nouveau
et en appuyant sur clear puis ON 2seconde clear de nouveau et ON . est ce que tu entend un relai qui essaye de s'enclancher?
 
P

pierrem

Apprenti
Bonjour
ce message apparait normalement a chaque mise sous tension
il faut activer la puissance puis appuyer sur clear
 
T

temtem

Nouveau
Bonjour
j'ai acheté cette machine il y a peut de temp après redémarrage ce message d'erreur est apparu et je ne peut rien faire temp que le message n'a pas été annuler
j'ai passé deux heure avec mon électricien et niveau électrique sur la machine tout fonctionne mais se message empêche de ce servir de la machine
quelqu'un connais il la manipe pour supprimer se message ?
c'est sur un Maho MH500 de 1990
cnc 232


Voir la pièce jointe 824820

Voir la pièce jointe 824822
Bonjour,
J'ai la meme machine et je voudrais savoir si c'est possible de m'envoyer les constantes machines parce que je les ai perdu à cause de la batterie HS. merci
 
Haut