HBM service après vente

  • Auteur de la discussion Jim
  • Date de début
J

Jim

Ouvrier
Un petit mot pour féliciter HBM pour son sérieux en cas de souci, j'ai acheté une affuteuse et 1 mois après le transfo de la lampe à explosé et j'en ai reçu un en remplacement sans devoir me battre avec eux et sans aucun frais A+
 
X

xenobus

Compagnon
Bah écoute, bonne nouvelle. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui car je pense avoir cramé une carte électronique dur ma fraiseuse. J'espère qu'ils vont être réactifs.
 
X

xenobus

Compagnon
petit retour,
alors du coté de HBM hollande RAS, envois direct d'une carte dés le lendemain...

Par contre le gros soucis c'est chronopost internationnal, je passe les détails mais le colis est reparti avec une non présentation en hollande.
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
10 041
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
3 156
Tristan l'apprenti
T
Réponses
49
Affichages
9 074
PUSSY
Réponses
18
Affichages
5 628
Watch.Mike.Ing
D
Réponses
17
Affichages
4 605
Florent07
Réponses
16
Affichages
3 491
guy34
G
M
Réponses
11
Affichages
2 072
M
Réponses
49
Affichages
20 776
Charly 57