HBM service après vente

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jim
  • Date de début Date de début

Jim

Ouvrier
Un petit mot pour féliciter HBM pour son sérieux en cas de souci, j'ai acheté une affuteuse et 1 mois après le transfo de la lampe à explosé et j'en ai reçu un en remplacement sans devoir me battre avec eux et sans aucun frais A+
 
Bah écoute, bonne nouvelle. Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui car je pense avoir cramé une carte électronique dur ma fraiseuse. J'espère qu'ils vont être réactifs.
 
petit retour,
alors du coté de HBM hollande RAS, envois direct d'une carte dés le lendemain...

Par contre le gros soucis c'est chronopost internationnal, je passe les détails mais le colis est reparti avec une non présentation en hollande.
 

Sujets similaires

A
Réponses
112
Affichages
5 550
A
N
Réponses
78
Affichages
14 714
nipil
N
Réponses
49
Affichages
10 241
PUSSY
Réponses
18
Affichages
6 015
Watch.Mike.Ing
D
Réponses
17
Affichages
5 225
Florent07
D
Réponses
1
Affichages
16 763
fredouille
M
Réponses
11
Affichages
2 316
M
Réponses
49
Affichages
21 736
Charly 57

Sujets similaires

A
Réponses
112
Affichages
5 550
A
Réponses
15
Affichages
5 306
fauxjetons
J
Réponses
13
Affichages
2 751
stphane9377
T
Réponses
15
Affichages
2 414
lion10