Fraisage bois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bachar
  • Date de début Date de début

Bachar

Nouveau
Bonjour,

Je suis diplômé avec une Licence Appliquée en Génie mécanique, et j'ai une expérience professionnelle de 3 ans en usinage fraisage avec des machines hass en utilisant la langue ISO et les logiciels SOLIDWORKS CAO et gibscam FAO, travaillant avec différents matériaux comme l'inox, acier, aluminium ex .
J'ai eu un contrat de travail àl'étranger, dont le travail consiste au fraisage en bois munuiserie. je n'ai aucune idée de fraisage en bois ainsi que les types de machines utilisées, les logiciels et les conditions de coupe.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec des informations ou même des pdf sur les machines utilisées et les condition de travail. et merci d'avance
 
Bonjour
@Bachar bienvenue sur usinages.com.
As tu des infos sur les machines que tu dois utiliser, sans cela il est difficile de donner des conseils.
A+Bernard
 

Sujets similaires

B
Réponses
17
Affichages
1 435
electronx
E
Réponses
29
Affichages
1 083
gustavox
M
Réponses
7
Affichages
6 603
merlinp
M
Réponses
16
Affichages
1 610
midodiy
L
Réponses
12
Affichages
832
laurentgaz
L
Réponses
16
Affichages
1 593
kiki86
M
Réponses
10
Affichages
1 870
Jack bel
J
L
Réponses
7
Affichages
7 759
laurentgaz
L
Réponses
12
Affichages
400
manivelle-ebenisterie