four a bruleur fioul

  • Auteur de la discussion mgsolex
  • Date de début
C

cancer49

Compagnon
- B1 .....?? je ne sais pas..! Ça dépend de la grandeur du four et de la chaleur que tu veux atteindre -
-En clair : sans de grands calculs au résultat aléatoire et bien au dessus de mes petites compétences , je pense que seul des essais te permettront d'avancer , surtout qu'apparement tu dispose déjà du brûleur
 
G

Gcrimi2005

Compagnon
Ils s'en servent pour faire des tuyères de fusées (il résiste à plus de 3200°C. Mais : une fois que j'ai eu chauffé un morceau de carborundum à 120°C, je l'ai pris dans ma main et en moins de 5 secondes il a atteint la température de mes doigts. Il n'isole pas, mais il transmet la chaleur.
 
C

cancer49

Compagnon
--Concernant les gicleurs dont je parle #28 il semble qu'il faille rechercher "buse de brûleur d'huile usagée " ou "gicleurs à siphon" et tu tombes sur "ali express" il y a même plusieurs vidéos concernant l'utilisation de ces gicleurs siphon - sinon en France c'est utilisé sur certains chauffages mobiles fuel (dit parfois "canon à chaleur " ) de la marque "MASTER" importés entres autres par "SOVELOR" et "SEET"
 
G

Gcrimi2005

Compagnon
Mauvaise traduction par google traduction
Je parle du trou de sortie d'un moteur de fusée
 

Sujets similaires

M
Réponses
20
Affichages
19 717
Isselee
I
H
Réponses
8
Affichages
4 402
dom de mons
dom de mons
Kesuny
Réponses
8
Affichages
13 180
amurianum
amurianum
M
Réponses
7
Affichages
3 609
moissan
M
G
Réponses
19
Affichages
15 401
gluke
G
N
Réponses
37
Affichages
19 339
Anonymous
A
S
Réponses
36
Affichages
26 745
bomberguck
bomberguck
Haut