Bonsoir, j'ai acheté un diviseur ø150Rc Machine(le model inférieur n’était plus dispo au moment de l'achat) Plateau diviseur
Celui ci est beaucoup plus large que la petite table de ma X2
je recherche des idées de fixation de celle ci en vertical.
Sur le mien vu que les rainures en T ne correspondait pas, j'ai fixé (vis de 10) le plateau tournant sur une plaque d'alu de 20mm qui elle même est fixé (aux rainures en T) sur la table de la fraiseuse.
Voila.
Le trou central en CM2 il est débouchant, tu saurais me mettre les dimensions d'encombrement des semelles de fixations en positions verticales et horizontales.
Le trou central en CM2 il est débouchant, tu saurais me mettre les dimensions d'encombrement des semelles de fixations en positions verticales et horizontales.
Merci, j'ai deux mandrins qui vont sur ce cône un 4 mors de 160mm et un 3 mors de 125 mm, je n'ai plus qu'à leur envoyer ma liste d'articles pour savoir si ils sont de stocks pour pas faire le déplacement pour rien.
Bonjour,
pourriez-vous indiquer la longueur du cône morse sur ce faux plateau ?
En fait, c'est pour savoir s'il se monte correctement dans le plateau diviseur en position horizontale, sans toucher le support.
Bien cordialement.
Je possède le même genre de matériel et je fixe tout simplement le diviseur aussi bien horizontalement que verticalement avec des brides classiques. Je fixe aussi de la même manière mon étau de fraisage qui ne comporte pour la fixation que deux rainures.
Je possède le même genre de matériel et je fixe tout simplement le diviseur aussi bien horizontalement que verticalement avec des brides classiques. Je fixe aussi de la même manière mon étau de fraisage qui ne comporte pour la fixation que deux rainures.