Fixation d'une VAB de chez linearmotionbearing

  • Auteur de la discussion DrLous
  • Date de début
A

abbaqui

Apprenti
hello,
Il n' y a plus qu'a mal le noter sur ebay.!!.. ce n'est pas normal cela, qu'il refile ainsi du materiel qui n'est pas conforme aux plans.... tu avais acheté quoi chez lui ?
ce que je ne comprends c'est comment il peut avoir de bonnes notes sur la baie..
Je comprends ta colere :mad: ..
 
F

freedom2000

Compagnon
syvain9 a dit:
donc il est quand meme a l'ecoute :-D

moi j'ai cassé 3 raccords souples... il m'en a offert un en rab.

et mes vis à billes étaient parfaites.. Mais c'était il y a un an déjà. Depuis la qualité a pu déraper... peut-être la rançon du succès ?

JP
 
S

StephCo

Nouveau
J'ai mis une bonne note sur Ebay et avec comme commentaire "On en a pour son argent"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0687691939

Alors, oui, déçu de la quatlité, mais pour le même prix j'aurai eu quoi en bon matos ? à peine le quart du kit...

J'essaye de faire un reportage photo le plus précis et objectif possible afin que chacun puisse se faire un avis sur ce vendeur
 
C

coredump

Compagnon
Bizarre je n'ai pas eu de soucis sur les vab que j'ai acheté en Chine ou en Corée. Ah c'était pas le même vendeur et l'emballage était béton...
 
F

freedom2000

Compagnon
coredump a dit:
Bizarre je n'ai pas eu de soucis sur les vab que j'ai acheté en Chine ou en Corée. Ah c'était pas le même vendeur et l'emballage était béton...

Moi j'avoue qu'avec lienarmotion l'emballage était "à bulles" et les 3/4 étaient crevées.. Mais pas de défaut de linéarité : j'ai eu du bol :wink:

ça doit être une sorte de loterie :roll:

JP
 
A

abbaqui

Apprenti
Oui deja mettre ca dans un sac a bulles (alors que cela voyage en international).. De plus le sac a bulles n'a plus grand chose a voir avec les embouts de vis qu'on ne pas peut pas positionner (1er post )..
Moi qui pensait acheter chez lui...
Plutot l'impression que la qualité s'est dégradé..
Heureusement que l'on a ce forum pour ce genre de mésaventure.. :shock:
 

Sujets similaires

R
Réponses
21
Affichages
967
pamer
pamer
D
Réponses
45
Affichages
2 102
sébastien62
sébastien62
Geoff87
Réponses
9
Affichages
941
Geoff87
Geoff87
tourelle66
Réponses
0
Affichages
1 969
tourelle66
tourelle66
N
Réponses
27
Affichages
623
Jean 47
J
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 629
Bambi
B
geger
Réponses
12
Affichages
1 963
geger
geger
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 113
Pervenche
Pervenche
C
Réponses
2
Affichages
4 792
CALCULATE
C
P
Restauration Perceuse Adam C50
Réponses
46
Affichages
13 811
languedoc
L
Haut