Fabrication vis + écrou auto-cassants de sécurité

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
O

ornemaniste

Compagnon
Je confirme que cela casse, c'est du vécu et m'a bien énervé :mad:
alors que quand ont ne le sait pas ont trouve forcement cela très bien de ne pas avoir à se servir d'outils :???:
 
S

serge 91

Lexique
Alors qu'un tuyau de jardin et de la ficelle marche aussi bien pour moins cher
:jedwouhor:
 
F

fredcoach

Compagnon
Je confirme que cela casse, c'est du vécu et m'a bien énervé :mad:
alors que quand ont ne le sait pas ont trouve forcement cela très bien de ne pas avoir à se servir d'outils :???:
Merci de l'avertissement!
En effet, je l'aurais utilisé sans hésiter, ça a l'air tellement plus pratique. :smt021
 
F

fevre georges

Apprenti
Bonjour les neimans de petites citroen ( 2 cv dyane ami 6 et 8 )était monté avec ce type de boulon
Georges
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
Je confirme que cela casse, c'est du vécu et m'a bien énervé :mad:
alors que quand ont ne le sait pas ont trouve forcement cela très bien de ne pas avoir à se servir d'outils :???:
je ne vois pas l'intérêt pratique pour l'utilisateur de fabriquer un tel truc avec une zone qui risque de casser, surtout pour du gaz, c'est limite sabotage...
 
A

Alex31

Compagnon
je ne vois pas l'intérêt pratique pour l'utilisateur de fabriquer un tel truc avec une zone qui risque de casser, surtout pour du gaz, c'est limite sabotage...

Justement, c'est par sécurité

avec un collier ruban métal, si on serre trop, le collier foire et ça serre plus (et le Gaspart...)
avec un papillon qui casse au bon couple ça "garanti" que n'importe quel branquignol, a branché son tuyau sans risque
 
O

ornemaniste

Compagnon
Justement, c'est par sécurité

avec un papillon qui casse au bon couple ça "garanti" que n'importe quel branquignol, a branché son tuyau sans risque
Et oui .........
encore cette foutue obsession de la sécurité :roll:
et aussi cette foutue règle/norme considérant que la majorité des gens, par nature sont idiots :roll:

Alors maintenant .....
en considérant que les gens achètent ce produit, le montent eux même par soucis d'économie,
qu'une fois le tuyau arrivé en fin de vie se trouve difficilement démontable,
que les gens ne veulent pas faire appel à un professionnel par soucis d'économies
comme ils sont idiots par nature, ne pouvant pas démonter, ils ne le changent pas.

elle est ou la sécurité, la ...... :smt017

(Thierry qui a l'air de s’être levé du mauvais pied ce matin :mrgreen:)
 

Sujets similaires

C
Réponses
17
Affichages
4 052
champimatic
C
N
Réponses
25
Affichages
1 735
jojomouth
J
I
Réponses
7
Affichages
1 042
gustavox
gustavox
yvon29
Réponses
18
Affichages
3 981
yvon29
yvon29
Y
Réponses
16
Affichages
935
Y
p.e.basile
Réponses
7
Affichages
3 192
p.e.basile
p.e.basile
Pamdam
Réponses
30
Affichages
1 839
Mcar
F
Réponses
70
Affichages
7 269
Papy54
B
Réponses
29
Affichages
1 965
moufy55
M
H
Réponses
26
Affichages
1 406
harmful
H
Haut