Fabrication d'une petite taraudeuse

  • Auteur de la discussion benjamin49
  • Date de début
J

jojomouth

Ouvrier
Bsr

Personne n'a essayé avec un vielle visseuse pour utiliser le limiteur de couple?
Perso quand je taraude sur une pièce qui ne monte pas sur une machine c'est visseuse réglée light, en plus on a la marche arrière.
Et là jamais de casse.
Il doit y avoir moyen avec toutes ces visseuses mises au rebut faute de batteries.
 
B

benjamin49

Apprenti
Je suis en train de revoir mes plans. Le motoreducteur m'énerve, il ne va pas assez vite (27 rpm au max)

Je crois que je vais me tourner vers un système de visseuse-dévisseuse 18V avec limiteur de couple intégré (prévu pour le vissage)

Pas certain encore mais ça pourrait bien finir comme ça.
 
B

benjamin49

Apprenti
Bsr

Personne n'a essayé avec un vielle visseuse pour utiliser le limiteur de couple?
Perso quand je taraude sur une pièce qui ne monte pas sur une machine c'est visseuse réglée light, en plus on a la marche arrière.
Et là jamais de casse.
Il doit y avoir moyen avec toutes ces visseuses mises au rebut faute de batteries.

On s'est croisé... On en trouve plein jetées juste parce que la batterie est HS.
 
B

benjamin49

Apprenti
L'idéal serait d'en trouver une comme avaient les p'aquistes dans le temps, qui tourne sur le 220V et qui embraye quand on pousse
 
M

mwm

Compagnon
Bonjour,
* Les vieilles visseuses, je leur colle un câble souple pour HP de sono de quelques mètres et une paire de pinces croco pour batterie,
* Bien repérer la polarité,
* Avec une batterie de bagnole ou d'alarme en 7 Ah, pour que ce soit portable!!! il y a assez pour travailler DES HEURES,,
* Ne venez plus me dire que vous avez jeté une visseuse p c q les batteries sont mortes,
A ++
 

Sujets similaires

E
Réponses
45
Affichages
6 397
Lechattom
L
B
Réponses
46
Affichages
1 817
burmanac
B
A
Réponses
12
Affichages
12 583
Adël9074
A
vince46
Réponses
11
Affichages
996
vince46
vince46
altitude
Général CONSTAN 568
Réponses
32
Affichages
6 403
altitude
altitude
furynick
Réponses
45
Affichages
2 324
furynick
furynick
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 697
philippe2
philippe2
P
Réponses
33
Affichages
16 063
wika58
wika58
M
Réponses
51
Affichages
6 955
yvon29
yvon29
N
Réponses
12
Affichages
728
RzO
C
Réponses
3
Affichages
7 328
vincele
V
Haut