Exmachina - Utiloutil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ppbalou
  • Date de début Date de début
Il faudrait que l'on établisse un collectif suffisamment important.
Je sais qu'il y a des associations de consommateurs qui mennent des actions en justice.

Comme nous tous, je l'ai en travers de la gorge quand je me fais avoir. Heureusement c'est plutôt rare.
La dernière fois, j'ai mis la personne au tribunal et l'huissier s'est déplacé deux fois pour que la personne paye ce qu'elle me devait.
Et les huissiers ne se déplace pas pour rien.

En ce qui me concerne, je vais agir prochainement car nous avons des droits.

Voici des informations intéressantes :

Il est mentionné sur la page "Livraison, Délai de rétractation & Retours" que les expéditions sont faites sous 5 à 8 jours.
Sur le site du service public, il est mentionné :"Faute d'information, le vendeur dispose d'un délai maximal de 30 jours pour vous livrer."
Sans information sur une date de livraison, le vendeur s'expose à une amende qui est non négligeable.
J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai téléphoné plusieurs fois. Évidemment, toutes mes tentatives de contact sont restées infructueuses.

Ma commande date du 17 octobre. Les 30 jours sont passés.

Pour une commande de simple consommateur, le remboursement est de droit en cas de non livraison.


copie_e.jpg
 
Dernière édition:
J'ai commandé le 13 novembre 2022 pour 550euro mais aucunes nouvelles de leur part. malgré deux mails pour leur demander les délais.courrage a ceux qui sont dans la même galère que moi.
 
C'est lamentable ..... moi ce que je fais systématiquement c'est une réclamation paypal en disant que je ne suis pas livré .. et ils remboursent ... il est curieux que ce type n'ai pas encore été gerbé de chez paypal
en fin d'année j'ai recu un arbre de mandrin a la mauvaise taille , j'ai meme pas essayé de la renvoyer ... pure perte de temps
c'est dommage
 
Bonsoir
je confirme les avis précédents....; a fuir!!!! deux articles commandés :au bout de 15 jours je demande des infos on me répond un article pas en stock, je demande l'envoi de celle en stock et le remboursement de l autre...silence je hausse le ton après avoir consulté ma protection juridique et là expédition quasi le lendemain....après quasi 4 semaines....injoignable au téléphone n'a réagi que sous la "menace"....
 
Bonjour, J'ai moi même passé commande , à ça pour encaisser il est BON ! après , plus de nouvelles , pas de réponses aux mails , ni au téléphone .
Bon ! Pour ceux qui ont la chance d'habiter dans le 14 , à Caen, cet escroc se situe : 3 Chem. des Victoires , 14210 Baron-sur-Odon . ça serait bien de lui rendre visite ....
 
Le site est inaccessible depuis quelques temps, fermeture définitive il me semble...
 

Sujets similaires

M
Réponses
20
Affichages
768
deuche87
deuche87
J
Réponses
25
Affichages
807
Papy54
Papy54
J
Réponses
2
Affichages
464
José perez
J
L
Dépannage SIOME TSB.
Réponses
24
Affichages
570
Luigi63
L
J
Réponses
1
Affichages
651
J
Ludopaypay
Réponses
5
Affichages
1 757
Olivier 16
O
N
Réponses
11
Affichages
2 107
wika58
wika58
D
Réponses
2
Affichages
346
docteur zahius
D
J
Réponses
1
Affichages
282
jeanartemis
J
L
Réponses
20
Affichages
1 047
Laurent68*
L
P
Réponses
0
Affichages
136
p0ulp75
P
Retour
Haut