B Bricoleur_69 Compagnon 15 Juil 2013 #1 çà - çà = çà Pour un ami du forum qui a un morceau en moins sur une poulie de var poids du brut presque 8kg poids de la poulie finie 1.6kg donc le reste dans le bac Et j'en profite pour ceux qui en raffolent , la gamme de fabrication en photos Et l'avantage d'un porte outil déporté sinon cela touchait le chariot orientable Et la possibilité de mettre un foret CM N°5 pour percer (normalement le trou est juste fait pour alléger le porte outil )
çà - çà = çà Pour un ami du forum qui a un morceau en moins sur une poulie de var poids du brut presque 8kg poids de la poulie finie 1.6kg donc le reste dans le bac Et j'en profite pour ceux qui en raffolent , la gamme de fabrication en photos Et l'avantage d'un porte outil déporté sinon cela touchait le chariot orientable Et la possibilité de mettre un foret CM N°5 pour percer (normalement le trou est juste fait pour alléger le porte outil )
X xav58 Compagnon 15 Juil 2013 #2 salut daniel c est vraiment magnifique !! du tres bon boulot juste une petite question : fabrique tu des pieces pour toi ou c est toujour pour les autres ???? amicalement xavier
salut daniel c est vraiment magnifique !! du tres bon boulot juste une petite question : fabrique tu des pieces pour toi ou c est toujour pour les autres ???? amicalement xavier
P ppt Compagnon 15 Juil 2013 #3 Bonsoir Daniel Tu me tires une sacré épine du pied, j'étais un peu embarrassé avec cette pièce encore merci Patrick
Bonsoir Daniel Tu me tires une sacré épine du pied, j'étais un peu embarrassé avec cette pièce encore merci Patrick
B Bricoleur_69 Compagnon 16 Juil 2013 #4 xav58 a dit: salut daniel c est vraiment magnifique !! du tres bon boulot juste une petite question : fabrique tu des pieces pour toi ou c est toujour pour les autres ???? amicalement xavier Cliquez pour agrandir... Salut Xavier C'est souvent pour les autres et quand c'est pour moi cela va aussi servir aux autres . C'est après midi rabotage c'est ^pour un banc et pour un ami Ou en es-tu de ton travail (discret hein !!!!!!) Bonne journée Daniel Bonne journée
xav58 a dit: salut daniel c est vraiment magnifique !! du tres bon boulot juste une petite question : fabrique tu des pieces pour toi ou c est toujour pour les autres ???? amicalement xavier Cliquez pour agrandir... Salut Xavier C'est souvent pour les autres et quand c'est pour moi cela va aussi servir aux autres . C'est après midi rabotage c'est ^pour un banc et pour un ami Ou en es-tu de ton travail (discret hein !!!!!!) Bonne journée Daniel Bonne journée
X xav58 Compagnon 16 Juil 2013 #5 Bricoleur_69 a dit: Salut Xavier Ou en es-tu de ton travail (discret hein !!!!!!) Daniel Bonne journée Cliquez pour agrandir... le projet est en stand bye jusqu a l hivers prochain .... j ai mis la casquette du maçon .... le futur barbeq ..... ( arenes de nimes ) bye
Bricoleur_69 a dit: Salut Xavier Ou en es-tu de ton travail (discret hein !!!!!!) Daniel Bonne journée Cliquez pour agrandir... le projet est en stand bye jusqu a l hivers prochain .... j ai mis la casquette du maçon .... le futur barbeq ..... ( arenes de nimes ) bye
P PsykoK Compagnon 30 Août 2013 #6 Slt, Super ca donne des idées! Peux tu nous dire plus sur ton procedé de fonderie? C'est uniquement realisable avec de l'alu ou aussi les aliage cuivré? Alex
Slt, Super ca donne des idées! Peux tu nous dire plus sur ton procedé de fonderie? C'est uniquement realisable avec de l'alu ou aussi les aliage cuivré? Alex