W willow74 Compagnon 28 Avr 2021 #1 Bonjour à tous ! je souhaiterais savoir à quoi servent ces perçages là ? Je n'arrive pas à trouver l'info ( je doit mal chercher ) Merci d'avance " les friends " Dernière édition: 28 Avr 2021
Bonjour à tous ! je souhaiterais savoir à quoi servent ces perçages là ? Je n'arrive pas à trouver l'info ( je doit mal chercher ) Merci d'avance " les friends "
W willow74 Compagnon 28 Avr 2021 #3 Yoda78 a dit: Fixation du carter de protection ? Cliquez pour agrandir... Je regarde des photos sur le web mais je ne trouve rien d'accroché à cet endroit. Je pensais à une lampe au début ! Dernière édition: 28 Avr 2021
Yoda78 a dit: Fixation du carter de protection ? Cliquez pour agrandir... Je regarde des photos sur le web mais je ne trouve rien d'accroché à cet endroit. Je pensais à une lampe au début !
C Carmillon Apprenti 28 Avr 2021 #4 C’est juste les trous des paliers des axes des pignons intermédiaires de la boîte de vitesse, et il y a des bouchons dedans. C’est visible sur les vues éclatées de la notice technique.
C’est juste les trous des paliers des axes des pignons intermédiaires de la boîte de vitesse, et il y a des bouchons dedans. C’est visible sur les vues éclatées de la notice technique.