Bonjour,
L'huile, j'en ai pas parlé, j'attendais de voir... Je ne voulais pas orienter la discussion,
Mais pour moi, on est bien d'accord que c'est la seule explication.
Je serais donc curieux de connaitre quelle huile emploie-tu, les unités utilisés à l'époque ne sont pas faciles a interpréter malgré quelques recherche,
Mais on serait sur un truc avoisinant l'iso32 ?
J'ai en fait déjà essayé plusieurs huiles, la dernière que j'ai mis, je ne sais pas ce que l'est c'est un bidon que je trainais depuis longtemps, mais on est plus près de la flotte que de l'huile...
Le mécanisme est très libre, et il ne faut effectivement presque rien pour l'entrainer. Disons que avec de l'huile fine ou du lubrifiant teflon sur l'établi, ça le fait, mais dès que c'est douché a l'huile, il n'y a pas, ça passe un peu de puissance...
Je ne voulais pas balancer 100 balles dans de l'huile tant que ce problème n'étais pas réglé, pour ne pas pourrir l'huile à coups de montages/démontages répétés, mais si le problème vient de là, on va y aller alors.
Je voudrais par contre être sur de mon coup, je mettrais les 100 balles sans problème, mais dans la bonne huile !
Ce qui me parait bizarre, c'est que le manuel est très évasif la dessus, ils disent juste de balancer la même huile partout, boite glissières et graisseurs...
Je suis passé sur un tour ( amc peut-être bien ) avec un embrayage multidisques, et là, ils parlaient du graissage particulier à ce genre de m*****. Là, rien...
A vous lire,
Bonne journée,
Rom