Rom'
Compagnon
Bonsoir à tous,
Je profite de la période creuse pour m'atteler a un chantier qui s'avérait de plus en plus nécessaire,
a savoir une bonne toilette pour ma FH1.
J'ai déja croisé quelques machines, mais là, je dois dire que mon cerveau ne veut/peut plus...
Je suis donc sur cette sal***rie d'embrayage multidisques... Le Pb est que les rapides sont en permanence embrayés.
Disons que ce n'est pas embrayé a proprement dit ( l'embrayage n'est pas en pression, les doigts d'appui sont libres. Mais pas moyen, ça entraine suffisamment. J'ai évidemment tenté plusieurs réglages de l'embrayage, démontage et nettoyage minutieux, rien n'est usé, abimé...
Ça ne passe pas beaucoup de poneys, je peux arrêter la chaine à la main... Mais suffisamment pour me fiche le bazar...
Pas ce problème sur la broche, puisqu'il y a un frein.
La solution du précédent proprio était de mettre une cale en coin au niveau du disque de friction en haut de la barre d'entrainement verticale... Pour faire un simili frein permanent... Solution qui ne me satisfait absolument pas bien sûr...
Si vous avez des idées, je suis preneur.
J'ai certainement oublié de vous dire certaines choses, demandez...
Bonne soirée a tous,
Rom
Je profite de la période creuse pour m'atteler a un chantier qui s'avérait de plus en plus nécessaire,
a savoir une bonne toilette pour ma FH1.
J'ai déja croisé quelques machines, mais là, je dois dire que mon cerveau ne veut/peut plus...
Je suis donc sur cette sal***rie d'embrayage multidisques... Le Pb est que les rapides sont en permanence embrayés.
Disons que ce n'est pas embrayé a proprement dit ( l'embrayage n'est pas en pression, les doigts d'appui sont libres. Mais pas moyen, ça entraine suffisamment. J'ai évidemment tenté plusieurs réglages de l'embrayage, démontage et nettoyage minutieux, rien n'est usé, abimé...
Ça ne passe pas beaucoup de poneys, je peux arrêter la chaine à la main... Mais suffisamment pour me fiche le bazar...
Pas ce problème sur la broche, puisqu'il y a un frein.
La solution du précédent proprio était de mettre une cale en coin au niveau du disque de friction en haut de la barre d'entrainement verticale... Pour faire un simili frein permanent... Solution qui ne me satisfait absolument pas bien sûr...
Si vous avez des idées, je suis preneur.
J'ai certainement oublié de vous dire certaines choses, demandez...
Bonne soirée a tous,
Rom