Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai acquis une f61 il y a qqs mois, la dépose de la table est assez facile, il faut démonter le volant de droite, (qd on est devant la machine), puis dévisser la vis mere jusqu'à désengager. Attention c'est lourd...
Bon courage. Fred.
Merci pour bcp pour vos réponses et conseils, je vais aller la voir d'ici quelques jours.
Pour la règle x apparemment c'est fragile certain se sont fait avoir. Je vais essayer de démonter la table pour que ça passe dans le fourgon.
Voilà elle est à la maison mais pas complétement, elle est encore dans le camion. Et après avoir essuyé le gras le modele est une F53.
Je f'lettrai des photos une fois dans la garage.
Un petit partage de comment j'ai transporter la bête avec mon fourgon.
L'accès est facile mais avait de la pente dans tous les sens.
On a du lever l'avant pour abaisser l'arrière. Et dégonfler un pneu pour être de niveau.
Avec les moyens du bords on a improvisé une rampe en bois. Malgres les apparences on a bien pris soin de caler chaque morceau de bois et des les visser.
La fraiseur été sur une palette métallique et transpalette.
Pour faire monter la bête on a mis un palan.
En hauteur ça passe au chausse pied.(1m75)
et a few moment later la fraiseuse est dans le fourgon
Ce fut assez facile de la faire rentrer mais j'ai du démonter une manivelle des X pour que ça passe en largeur.
Prochaine étape la décharger a la maison.