B bariquand Compagnon 10 Nov 2023 #1 Bonjour à tous J'ai une petite question, sur ma dufour 164 je voudrais régler le lardon du Y, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il la doc de cette machine ou saurait m'inquiéter où se trouve le lardon ? Merci d'avance Bonne soirée
Bonjour à tous J'ai une petite question, sur ma dufour 164 je voudrais régler le lardon du Y, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il la doc de cette machine ou saurait m'inquiéter où se trouve le lardon ? Merci d'avance Bonne soirée
A altitude Apprenti 10 Nov 2023 #2 Gaston Dufour F-164 Gaston Dufour Milling Machines<br>- made in France - www.lathes.co.uk D'après cette page le lardon est au centre, il doit se situer derrière le racleur. Dernière édition: 10 Nov 2023
Gaston Dufour F-164 Gaston Dufour Milling Machines<br>- made in France - www.lathes.co.uk D'après cette page le lardon est au centre, il doit se situer derrière le racleur.
B bariquand Compagnon 10 Nov 2023 #3 Justement, j'ai hésité tout à l'heure à les démonter pour voir, je vérifiais ça lundi