documentation taraudage UNS

  • Auteur de la discussion gui88
  • Date de début
gui88
gui88
Apprenti
30 Mar 2014
248
Vosges
  • Auteur de la discussion
  • #1
Bonsoir,
J'ai a réaliser un taraudage don je n'ai pas le taraud.
Ce n'est pas du tout ca le problème je fabrique la piece sur un tour et j'ai le pas pour ce filetage.
La désignation du taraudage c'est 7/8 UNS 18 filets a gauche
si quelqu'un a les docs sur ces taraudage genre diamètre de perçage,diamètre extérieur...
merci
 
gui88
gui88
Apprenti
30 Mar 2014
248
Vosges
  • Auteur de la discussion
  • #3
merci pour la doc mais je ne vois pas le UNS et au boulot j'ai rien trouver non plus.
c'est possible que se soit un pas speciale pour le client(entreprise ammericaine agro alimentaire)
 
serge 91
serge 91
Lexique
18 Fev 2010
6 203
FR-91 Brétigny sur Orge
Bonsoir,
Le seul endroit ou on voit ça de l'UNS, c'est là
1548959072584.png

Et effectivement, c'est ni UNC ni UNF (c'est plus fin) donc perçage à calculer...
 
gui88
gui88
Apprenti
30 Mar 2014
248
Vosges
  • Auteur de la discussion
  • #6
merci.j'ai bien trouver mon filetage dans cette doc c'est bien ce que je penssait d.ext 22.2
 
gui88
gui88
Apprenti
30 Mar 2014
248
Vosges
  • Auteur de la discussion
  • #7
serge oui c'est pour cela que je le trouve pas sur mes doc de filetage au boulot je verifierait quand meme sur le boitier style tolerator il y est peut etre
 
gui88
gui88
Apprenti
30 Mar 2014
248
Vosges
merci pour ce lien il est vraiment top je garde sous la main
 
gui88
gui88
Apprenti
30 Mar 2014
248
Vosges
merci a ceux qui m'ont renseigner.
Vendredi matin je fait mon taraudage avec les info que j'ai et peut etre 15 minute apres avoir terminer mon chef m'amene une piece du client pour essayer le taraudage et pas de bol trop de jeu donc plus qua recomencer...
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut