V vibram Compagnon 17 Août 2019 #1 Bonjour J'ai pu acquérir un diviseur deckel sembable à celui ci (dieu merci pas à ce prix) Deckel diviseur CM4 (occasion) GBZ126 Deckel diviseur CM4 (occasion) graduation : 40/1 division directe : 360 ° broche CM4 Deckel diviseur CM4 (occasion) www.rcm-machines.com LagerMaschinen.de Machines d'occasion disponibles immédiatement auprès des commerçants européens de machines d'occasion. fr.lagermaschinen.de Sauriez-vous me dire quelle est l'utilité de la queue d'aronde ? Merci
Bonjour J'ai pu acquérir un diviseur deckel sembable à celui ci (dieu merci pas à ce prix) Deckel diviseur CM4 (occasion) GBZ126 Deckel diviseur CM4 (occasion) graduation : 40/1 division directe : 360 ° broche CM4 Deckel diviseur CM4 (occasion) www.rcm-machines.com LagerMaschinen.de Machines d'occasion disponibles immédiatement auprès des commerçants européens de machines d'occasion. fr.lagermaschinen.de Sauriez-vous me dire quelle est l'utilité de la queue d'aronde ? Merci
D Dombes69 Compagnon 17 Août 2019 #2 Bonsoir Pour y monter un support genre contre pointe comme celui ci A+
V vibram Compagnon 17 Août 2019 #4 Ah oui tout simplement merci Et il n'y a pas de contre pointe qui se bride sur la table ? Je n'ai pas mesure la hauteur de pointe encore
Ah oui tout simplement merci Et il n'y a pas de contre pointe qui se bride sur la table ? Je n'ai pas mesure la hauteur de pointe encore
D Dombes69 Compagnon 17 Août 2019 #5 Ca se vend ici : Gegenhalter + Gegenlager gebr.grün für Teilkopf - Deckel Fräsmaschine | eBay Finden Sie Top-Angebote für Gegenhalter + Gegenlager gebr.grün für Teilkopf - Deckel Fräsmaschine bei eBay. Kostenlose Lieferung für viele Artikel! www.ebay.de A+
Ca se vend ici : Gegenhalter + Gegenlager gebr.grün für Teilkopf - Deckel Fräsmaschine | eBay Finden Sie Top-Angebote für Gegenhalter + Gegenlager gebr.grün für Teilkopf - Deckel Fräsmaschine bei eBay. Kostenlose Lieferung für viele Artikel! www.ebay.de A+
N noirvodka Compagnon 18 Août 2019 #6 Bonjour, vibram a dit: Ah oui tout simplement merci Et il n'y a pas de contre pointe qui se bride sur la table ? Je n'ai pas mesure la hauteur de pointe encore Cliquez pour agrandir... Si il existe chez Deckel une contre pointe à fixer directement sur la table comme ici à droite sur la photo Il me semble en avoir vu une à vendre sur eBay en ce moment. A+ noirvodka
Bonjour, vibram a dit: Ah oui tout simplement merci Et il n'y a pas de contre pointe qui se bride sur la table ? Je n'ai pas mesure la hauteur de pointe encore Cliquez pour agrandir... Si il existe chez Deckel une contre pointe à fixer directement sur la table comme ici à droite sur la photo Il me semble en avoir vu une à vendre sur eBay en ce moment. A+ noirvodka
D Dombes69 Compagnon 18 Août 2019 #7 Bonjour Elle est en vente ici : Reitstock Deckel online kaufen | eBay Tolle Angebote bei eBay für Reitstock Deckel. Sicher einkaufen. www.ebay.de A+
Bonjour Elle est en vente ici : Reitstock Deckel online kaufen | eBay Tolle Angebote bei eBay für Reitstock Deckel. Sicher einkaufen. www.ebay.de A+
K KITE Compagnon 18 Août 2019 #9 vibram a dit: Plus cher que ce que j'ai payé le diviseur.. Cliquez pour agrandir... Justement, avec les économies réalisées, tu as de quoi acheter les accessoires ! Eh, c’est du Deckel.......
vibram a dit: Plus cher que ce que j'ai payé le diviseur.. Cliquez pour agrandir... Justement, avec les économies réalisées, tu as de quoi acheter les accessoires ! Eh, c’est du Deckel.......
V vibram Compagnon 18 Août 2019 #10 KITE a dit: Justement, avec les économies réalisées, tu as de quoi acheter les accessoires ! Eh, c’est du Deckel....... Cliquez pour agrandir... Le plus dur sera de savoir lequel garder : W20 ou SA40 :D
KITE a dit: Justement, avec les économies réalisées, tu as de quoi acheter les accessoires ! Eh, c’est du Deckel....... Cliquez pour agrandir... Le plus dur sera de savoir lequel garder : W20 ou SA40 :D
V vibram Compagnon 18 Août 2019 #12 Merci bien. Sauriez vous me confirmer la hauteur de pointe ? Merci
N noirvodka Compagnon 19 Août 2019 #13 Bonjour, Je viens de regarder sur celle que je possède, la hauteur de pointe est de 90mm. A+ noirvodka
Bonjour, Je viens de regarder sur celle que je possède, la hauteur de pointe est de 90mm. A+ noirvodka