Agrandir trou weldon ?

B

baptiste44

Ouvrier
Bonjour à tous, je souhaite acheter des fraises à carotter (annular cutter) pour ma fp1 mais je suis en cm4 et très peu de porte weldon 19mm en cm4 ou cher, j'ai trouvé cette pince qui va parfaitement dans mon porte pince mais c'est une 18mm, il y a t-il possibilité de l'agrandir d'un mm pour passer de 18 à 19 ?
Voici le lien

Ce serait parfait si c'est possible

Merci !
 
C

coredump

Compagnon
On trouve des portes outils pour fraise 19.05 en CM4 sur Aliexpress. L'avantage c'est que tu peux avoir l'arrosage avec.
Pour le porte outil ça dépend de sa qualité, si il est trempé ça va être coton de l'agrandir...
 
B

baptiste44

Ouvrier
On trouve des portes outils pour fraise 19.05 en CM4 sur Aliexpress. L'avantage c'est que tu peux avoir l'arrosage avec.
Pour le porte outil ça dépend de sa qualité, si il est trempé ça va être coton de l'agrandir...
aurais-tu un lien ? merci
 
D

desmo-phil

Compagnon
Bonjour
Pour un porte outils trempé il faut usiner avec les plaquettes type cbn ou par meulage avec une petite broche montée dans le porte outils.
 
B

baptiste44

Ouvrier
Bonjour
Pour un porte outils trempé il faut usiner avec les plaquettes type cbn ou par meulage avec une petite broche montée dans le porte outils.
Pas moyen de ré-aléser simplement le pore outil du lien de 18 à 19mm ?
 

Sujets similaires

B
Réponses
95
Affichages
20 330
baptiste44
B
mathias
Réponses
61
Affichages
10 488
mathias
mathias
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
671 484
synapsis
synapsis
A
Réponses
37
Affichages
17 613
Alexandre
A
Haut