DECKEL FP3NC - Diviseur numerique

  • Auteur de la discussion MickB26
  • Date de début
M

MickB26

Apprenti
Bonjour à tout les passionnés! je reviens vers vous et vos précieux conseils qui m ont tant aider pour la remise en route de ma Deckel FP3 NC.
J ai décider d équiper ma Fraiseuse d un 4ème axes numériser (diviseur numérique) .
J ai trouver en allemagne quelque diviseurs d origine Deckel mais a un tarif assez élever.
je me pose une question, peut on utiliser d autres marque de diviseur? est ce compatible ?
J ai en vue un Nikken qui était monter avec un variateur Fanuc mais n étant pas sur que tout fonctionne je préfère avoir votre point de vue
si non il y aurai il une modification à faire?
Merci à vous
 
G

Gcrimi2005

Compagnon
Pourquoi pas?
S'il s'agissait d'une table rotative, je vous aurais dit : - Recherchez-la avec la même rainure en T de la fraiseuse. Mais ici, vous n'avez aucun problème
 
G

Galinier_5

Nouveau
Bonjour,

Pour le fournisseur en allemagne tu as vu avec qui? Singer, Zölch ou FPS j'ai remarquer que Zölsch était souvent un peu moins cher. Mais les deux autre sont capable de rétrofit complet (meca et numérique) de qualité!

Après je reste un bleu étant donner que j'ai acquis une FP3 A dialog 11 il y a peu de temps.
 

Sujets similaires

M
Réponses
43
Affichages
3 863
Borisravel
Borisravel
M
Réponses
37
Affichages
3 435
Bob Le technicien
B
V
Réponses
0
Affichages
981
v tec
V
Samail
Réponses
16
Affichages
7 381
mathot.jean
M
Haut