R romain bgt Nouveau 23 Mar 2015 #1 bonjour, je dois demonter la table d'une fraiseuse dufour modele f50, il n'y a que l'avance auto en X je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, est ce qu'il suffit d'enlever les butée de fin de course et deplacer la table en X jusqu'a sortir de la vis sans fin ?? merci d'avance. romain.
bonjour, je dois demonter la table d'une fraiseuse dufour modele f50, il n'y a que l'avance auto en X je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, est ce qu'il suffit d'enlever les butée de fin de course et deplacer la table en X jusqu'a sortir de la vis sans fin ?? merci d'avance. romain.
M mizou51 Compagnon 23 Mar 2015 #2 ici https://www.usinages.com/threads/fraiseuse-dufour-52.65568/#p827356 Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
M moissan Compagnon 23 Mar 2015 #3 si c'est une vis sans fin tu ne poura jamais la sortir puisqu'il n'y a pas de fin heureusement c'est une vis normale avec une fin vis sans fin ça veut dire reducteur avec vis et engrenage qui peut vraiment tourner sans fin
si c'est une vis sans fin tu ne poura jamais la sortir puisqu'il n'y a pas de fin heureusement c'est une vis normale avec une fin vis sans fin ça veut dire reducteur avec vis et engrenage qui peut vraiment tourner sans fin