serrepattes
Compagnon
bonjour,
Ayant qq soucis avec l'avance auto (comportement devenu imprévisible et erratique) du trainard sur mon tour devallière h130c, je souhaiterai le démonter.
Ce que je sais pour l'avoir lu dans les pages du forum, c'est qu'il sort, par la droite du tour, après avoir déposer le support extérieur
de la vis mère et de la barre d'avance, laquelle s'enlève, facilement, après retrait de la goupille et de la butée, coté boite.
Ne voulant pas tordre la vis mère, je voudrais l'enlever, avant de sortir le trainard (vu le poids d'icelui et le fait qu'il ne glisse pas vraiment coté sortie) pour m'éviter de tordre la chose.
Malgré mes recherches sur le forum (
), je n'ai pu trouver d'explications / photos sur la dépose de la vis mère sur un devallière h130.
On pourrait croire que l'accouplement ce fait à ce niveau (voir photo)
mais s'il est fait là dans la boite, faut t-il la démonter?
.
Merci d'avance pour les infos.
cordialement
Ayant qq soucis avec l'avance auto (comportement devenu imprévisible et erratique) du trainard sur mon tour devallière h130c, je souhaiterai le démonter.
Ce que je sais pour l'avoir lu dans les pages du forum, c'est qu'il sort, par la droite du tour, après avoir déposer le support extérieur
Ne voulant pas tordre la vis mère, je voudrais l'enlever, avant de sortir le trainard (vu le poids d'icelui et le fait qu'il ne glisse pas vraiment coté sortie) pour m'éviter de tordre la chose.
Malgré mes recherches sur le forum (
On pourrait croire que l'accouplement ce fait à ce niveau (voir photo)
Merci d'avance pour les infos.
cordialement