C'est à dire que tu doutes ? je bricole pas mal ces machines seront toujours utiles
>>> je ne doutes pas de tes capacités et compétences , juste de la rentabilité a faire des planches a découper ..
tu dis je bricole , si c'est ta passion le travail du bois , j en suis heureux pour toi , mais au départ , je te lis ..
Dans le cadre de mon travail je dois m'équiper d'une dégauchisseuse et probablement d'une ponceuse à cylindre.
Le budget pour le tout est d'environ 3000€. la tu parles d un travail , et pour moi un travail devrait etre rentable donc mon doute , de mon coté j'ai eu plein de machines qui n ont servies qu a me faire plaisir en bricolant . mais heureusement que je ne vis pas de mon travail .; fait toi plaisir et si ça te rapporte tant mieux .. tu vas faire des heureux avec tes plaques a découper en noyer .. perso j'ai un saladier en noyer avec cuiller et fourchette ; acheté une centaine d euros mais vu le travail que ça représente l'artisan qui la fait n a pas du gagner grand chose , bonne continuation et fais attention les machines a bois ça a vite fait de t'enlever un peut de chair ; j'ai faillis y laisser un doigt ( toujours betement .).